charlotounga a écrit :
tous les mesa boogie rectifier, j'ai jamais compris comment on pouvait tirer quoique ce soit d'un tas de M%£$@ pareil
+1, c'est très typé, maintenant je n'ai jamais pris le temps d'y tourner les boutons..
comas a écrit :
Perso, et ca va paraitre bizarre, mais je deteste le son qu'on peut sortir d'un Orange ...
Pourtant j'adore les ampli typés vintage, Marshall, Fender, Vox etc etc, mais Orange ca passe carrément pas ...
Leur clean est pas beau, plat c'est clair, encore que..
Mais bien grognant ça envoi quand même ! Disons que c'est le genre d'ampli qu'il faut pousser à bloc (en volume sonore) et faire travailler les HP pour avoir le son bien complet. Sinon se sera nettement moins charmant.
Moi perso je déteste de base les V30, alor squand j'ai eu l'occasion d'y pousser à bloc un JVM, ampli que je ne porte pas dans mon coeur non plus, je n'ai vraiment pas aimé.. Mais bon c'est pas tous les jours qu'on peut pousser un 100W à 10, donc bon c'était quand même sympa
En ampli que je déteste, je suis pas loin d'y placer le Classic 30, non pas qu'il soit mauvais du tout, mais moi il me vrille les oreilles..