Les amplis DAR Amplification: et la lumière fut !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Citation:
elle est où cette vidéo?

C'est celle là, on sent bien la dynamique de la bestiole

Pas grave que tu bourrine pas Fxmen, les comparaisons sont toujours intéressantes
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Mai 2010, 09:28
Ouais je n'avais pas trop aimé cette vidéo là non plus, moi qui aime le hi gain sec en plus, mais là c'était vraiment sec de chez sec, vraiment bizarre comme disto je trouvais.
Par contre c'est clair que l'ampli a son grain bien a lui.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouf! je m'attendais à une vidéo plus serieuse de la part d'un mec de Meshuggah

je préfère laaargement les vids en page 1

là le son me donne froid dans le dos, les larsens, le clean risible, le mec qui stop toutes les 5 secondes....
G.Rebellion
Video enregistrée avec le micro d'une caméra / appareil photo (visiblement en train d'agoniser devant le déluge de décibels).
Donc aucun intérêt de baser un quelconque jugement dessus, cette vidéo est juste la pour montrer que Meshuggah utilise maintenant les amplis DAR (et c'est officiel)

La seul vidéo à prendre en compte en terme de son c'est celle-ci:

Attendez les commentaires de users le reste c'est juste pour le fun
Invité
salut ,

Guiloop a écrit :
ouf! je m'attendais à une vidéo plus serieuse de la part d'un mec de Meshuggah

je préfère laaargement les vids en page 1

là le son me donne froid dans le dos, les larsens, le clean risible, le mec qui stop toutes les 5 secondes....

faut pas déconner non plus , les mecs ils sont 3 ou 4 dans la toute petite cabine avec l'ampli qui a un niveau de cheval , aparament sans gate inséré a moins d'un metre de l'ampli , evidement qu'il va y avoir du larsen c'est pas des magiciens les mecs (quoi pour thordental.....). Quand au son :

le mec de clawfinger a le smile jusqu'a la.

youtube c'est un peu trompeur , mais j'attends impatiement de tester la tuzzia des que ca arrive dans un magasin .
Ultrashock
Je vois pas en quoi elle pourrai être plus sérieuse, on voit bien que c'est un test d'ampli comme on le fait entre pote en répèt ou studio, sauf que là ça a été filmé.
Pour les PM qu'ont l'air synthétiques, il suffit d'écouter du Meshuggah pour comprendre que le gars à un jeu bien particulier, puis faut voir ce qu'il a comme micro aussi.
Si le gars lâche son Axe-FX pour la DAR, ça doit pas être pour rien
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Hola!
j'ai pas dit que c'était "normal" et que c'était de la daube

c'est juste que quand on m'a parlé d'une vidéo avec un mec de Meshuggah je m'attendais à quelque chose d'un autre niveau et pas d'un test d'ampli entre pote qui se retrouve sur youtube alors que c'est ni flatteur pour le gratteu ni pour l'ampli

that's all
apres si cette vidéo vous fait triper, bah tant mieux!
Ultrashock
No soucis
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Mai 2010, 17:32
Je kifferais bien une tuzzia (je n'aurais jamais le budget pour un forza lol) quand même c'est vrai que la vidéo où c'est bien enregistré pète quand même.

Je n'ai plus qu'a mettre une bonne partie de mon matos en vente et je suis bon ...

Et c'est quoi cette tête qui doit sortir à un tarif moindre ? Des infos dessus ? Toujours typé hi gain/metal ?
Ultrashock
Citation:
Et c'est quoi cette tête qui doit sortir à un tarif moindre ?

T'as lu ça où?
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Mai 2010, 09:58
G.Rebellion a écrit :

Park93: ne t'en fais pas, il y aura bientôt de quoi contenter ceux qui ne peuvent pas investir dans une tête mais qui veulent le son DAR La Tuzzia reste quand même accessible pour un ampli de ce calibre (moins de 1900 euros). Gros point fort, sa taille. C'est super compact et facile à transporter.

Ou peut être que j'ai mal compris, sorti d'un combo peut être ? Enfin il a été bien vague le monsieur
Moi ce que j'ai compris : quelque chose sortira pour réduire un peu le budget.
G.Rebellion
Pour les budgets plus serrés il y aura au du nouveau dans quelques mois, mais pas d'amplis, la Tuzzia étant un excellent rapport qualité prix vue les prestations qu'elle offre.

Pour le reste pas mal de nouveautés à venir mais c'est un peu tôt pour en parler
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Mai 2010, 23:12
ah un préamp j'imagine, ou des pédales, mais je pense plutôt préamp.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 29 Mai 2010, 23:32
putain au top pour le tunning!!!! ça peut remplacer les néons sous la voiture tous les jackies vont kiffer.....

trêve de conneries ça me semble sonner assez bien
et être de bon ampli

quelqu'un connait les prix des différent modèles??

tchuss

En ce moment sur ampli et préampli guitare...