Citation:
Ce sont d'ailleurs tes samples qui me font hésiter entre un Greta et un champion 600 ( : je peux pas laisser mon REDCORNER - encore mille mercis à Pépé 62 d'avoir accepté de me le concevoir - en permanence dans mon atelier, là où je joue: froid et humidité... j'ai besoin d'un petit ampli de "soutien" qui restera au froid ).
Citation:
Quantat, considère aussi l'Ampeg GVT5
Le Gtreta est tés bien dans une situation Low-Watt, pour un home studio en appartement, ou l'on peut maquéter sans embetter le voisinage! Attention c'est parfait pour la maison et le studio,mais cela n'est pas trés puissant donc pour les répétes avec d'autres zicos' à proscrire, sauf pour s'en servir de pré-ampli d'un autre ampli, et là ça touche au sublime, on obtient de trés beau clean et crunch!
je ne connais pas l'Ampeg GVT5, mais il à l'air trés bien. J'aimerai bien l'essayer et avoir des retours sur lui. Nous arrivons ici à du 5 Watt, dans la méme catégorie il y a le Vox AC4 Blue, qui à l'air de sonner terrible en clean et en overdrive! surement mon prochain achat d'ampli.
Les retours que j'ai pu lire sur le Fender Champion 600 souligne un bruit de fond assez important ce qui peut-étre génant si tu enregistre avec? Les avis sont trés mitigés sur cet ampli et les MP3 écoutés, j'ai eu du mal à me faire un avis dessus...
Il y a aussi le nouveau Fender Ramparte qui à l'air plus intéressant d’après les retours.
En tout cas des lampes dans un local frais rien de mieux pour réchauffer l’ambiance générale!