pest a écrit :
ce week end en repete il c est arrete au bout de trois quart d heure
(volume a 7 en canal clean + pedalier gt6) impossible de r avoir du son.
je l ai eteint puis r allumer la sa a remarcher pendant 2 minutes puis extinction des feux ,
j ai teste a nouveau 3 fois idem mais avec des intervalles de coupure de + en + court
Je demandais les symptômes parce que justement, j'ai rencontré le même problème :
https://www.guitariste.com/for(...)00178
Je n'ai pas résolu le problème à proprement parler : je branche maintenant le préamp dans le return de la boucle, pour attaquer la section de puissance (et donc en mettant le mix de la boucle à fond). Le problème n'apparait plus : ça doit se trouver du côté du prréampli (de l'ampli, pas le Rocktron). Si tu n'utilises que le canal clair, comme il me semble que le gt6 fait préampli, tu peux utiliser cette solution. Par contre, pour que ça marche bien, il faut brancher quelque chose dans l'entrée (un simple adaptateur suffira), sinon tu auras un énorme tapis de basses (encore un autr mystère) D'autre part, tu devras peut-être revoir tes présets, car toute égalisation ou changement de volume sur l'ampli seront inefficaces.
Pour revenir au problème initial, je ne sais pas si c'est la même chose, vu que quand on éteint, ça remarche. A moins que le condo ne claque pas entièrement d'un coup, mébon...