AlbiniRabbit a écrit :
Que peut-on faire avec ça ? je sais bien qu'il va saturer vite en repet, a la limite c'est pas trop grave, je peux faire avec selon, mais j'ai aucune idée de la puissance qu'il peut avoir par rapport à un 100 W transistor, tout ça...
Le nombre de watts veut pas dire grand chose, mais si ça peut t'aider avant j'avais un 75w transistor, le blues junior l'enterre totalement au niveau puissance sonore (niveau son aussi d'ailleurs)
Pour avoir juste essayé plusieurs 100w, ils étaient tous inférieurs niveau puissance. (surtout qu'à un certain volume le son était pas super chouette pour la plupart)
Pour jouer en groupe, cet ampli convient parfaitement pour la majorité des scènes (à moins de jouer dans des très grosses salles, mais là encore, c'est pas vraiment un problème, il y a généralement ce qu'il faut pour repiquer ton ampli sur sono)
AlbiniRabbit a écrit :
Bref vous croyez que c'est une bonne idée de passer au Blues Junior ?
A 400 € fdp in, sachant que j'aimerais pouvoir le revendre sans trop perdre, c'est une affaire correcte ?
D'occasion ?
Question revente, cet ampli est assez "populaire", donc tu n'auras pas trop de soucis ...