Le marshall d'eddie sur ebay ?

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Juin 2005, 11:06
hummm! Etrange comme histoire... Mais apres tout pourquoi pas, seulement il ne semble pas avoir de vraie preuve (mis a part sa parole) qu'il s'agit bien d'un marshall ayant appartenu a Eddie... Et vu le prix de vente, il faudrait s'assurer que ce qu'il vend n'est pas juste un plexi massacre...

et puis meme si c'est un marshall ayant appartenu a Eddie, ce n'est pas LE marshall d'eddie
Maillekeul
barney42 a écrit :
hummm! Etrange comme histoire... Mais apres tout pourquoi pas, seulement il ne semble pas avoir de vraie preuve (mis a part sa parole) qu'il s'agit bien d'un marshall ayant appartenu a Eddie... Et vu le prix de vente, il faudrait s'assurer que ce qu'il vend n'est pas juste un plexi massacre...

et puis meme si c'est un marshall ayant appartenu a Eddie, ce n'est pas LE marshall d'eddie

+1

Mais j'aimerais bien l'essayer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Earxtacy
barney42 a écrit :

oui un des marshall d'eddie et pas beaucoup de preuves
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Juin 2005, 17:41
Et les pros des modifs, qu'est-ce que vous en dites à vue de nez? (sur les tofs?)
Intéressant le boulot du père Jose?
Nikk Dee
barney42 a écrit :

Oui de toute façon, vu qu'Eddie a toujours dit que son Marshall principal n'avaitpas été moddé, mais qu'il avait à une époque dit qu'il était passé entre les mains de Jose Arredondo pour lui faire un peu de pub gratos... (il y a je ne sais pas combien d'interviews où il explique ça).

Enfin bon, celà dit, si c'est réellement un vieux Marshall moddé par Arredondo, il risque tout demêmede sonner furieusement bien
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Juin 2005, 19:39
Dans les utilisateurs de Marshall modifié Arrendondo, y'a aussi le père Vai (période DLR)!
Earxtacy
il y aurait eu slash, lynch aussi..sur un de ces albums ils ont utilisé aussi le variac
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Juin 2005, 19:48
Earxtacy a écrit :
il y aurait eu slash, lynch aussi..sur un de ces albums ils ont utilisé aussi le variac

Non Slash et Lynch ce n'est pas Jose Arrendondo. C'en est un autre: Tim Caswell.
Earxtacy
Ced777 a écrit :
Earxtacy a écrit :

Non Slash et Lynch ce n'est pas Jose Arrendondo. C'en est un autre: Tim Caswell.

ah oui exact j'ai eu une absence
c l'agonie cette chaleur
Bersërkîer
mais bon le prix ,il se foutent de la gueule du monde ou quoi , tu te prend un putin de triple rectifier avec sa cabine et une gratte de ouf a ce prix la
Invité
  • Invité
MorbidAngel a écrit :
mais bon le prix ,il se foutent de la gueule du monde ou quoi , tu te prend un putin de triple rectifier avec sa cabine et une gratte de ouf a ce prix la

en meme temps je prefere prendre un Bogner pour ce prix la... (histoire de comparer ce qui est comparable )
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Juin 2005, 21:02
A ce prix là je me prends un vieux Marshall et je le fais modifier
Bersërkîer
Ced777 a écrit :
A ce pris là je me prends un vieux Marshall et je le fais modifier

Oui mais je pense même si tu prend le plus vieux ancetre du plexi avec la modif ca va pas etre 10.000$$
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Juin 2005, 21:06
MorbidAngel a écrit :
Ced777 a écrit :
A ce pris là je me prends un vieux Marshall et je le fais modifier

Oui mais je pense même si tu prend le plus vieux ancetre du plexi avec la modif ca va pas etre 10.000$$

Ouais je me prends deux 4x12 remplis de Celestion pre-rola en prime!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...