La reverbe de mon Fender Blues Junior ne fonctionne plus!

Forum Fender
Forums
Willow McLeod
Tout est dans le titre!
Pensez vous que c'est un problème sérieux? Est-ce que c'est deja arrivé à l'un d'entre vous?
Est-ce possible que ce soit juste le portard qui soit defectueux?
Je précise que cet ampli n'a qu'un an, et je ne l'ai sorti qu'une fois de chez moi.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
thepassenger
t'as une garantie ?
"Without music life would be a mistake."
tetsuo_fr
Willow McLeod a écrit :
Tout est dans le titre!
Pensez vous que c'est un problème sérieux? Est-ce que c'est deja arrivé à l'un d'entre vous?
Est-ce possible que ce soit juste le portard qui soit defectueux?
Je précise que cet ampli n'a qu'un an, et je ne l'ai sorti qu'une fois de chez moi.


Marrant, ça (enfin pas trop)... j'ai le même souci depuis 15 jours... Temporairement ca m'a fait acheter une reverb en pédale, car pas le temps d'apporter l'ampli aux techniciens. Ca m'intéresse...
*********
Willow McLeod
thepassenger a écrit :
t'as une garantie ?


Ouais mais je l'ai acheté sur Thomann donc galère si je dois le renvoyer...
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #5
  • Publié par
    fxdfxd
    le 03 Août 2006, 13:38
Willow McLeod a écrit :
thepassenger a écrit :
t'as une garantie ?


Ouais mais je l'ai acheté sur Thomann donc galère si je dois le renvoyer...


nan, ils t'envoient un transporteur, c'est zero soucis !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
thepassenger
fxdfxd a écrit :
Willow McLeod a écrit :
thepassenger a écrit :
t'as une garantie ?


Ouais mais je l'ai acheté sur Thomann donc galère si je dois le renvoyer...


nan, ils t'envoient un transporteur, c'est zero soucis !

-fx



ben envoi le, Willow McLeod

sa prendra quelque jour,pas plus , enfin je croi
"Without music life would be a mistake."
Willow McLeod
Putain je viens de me rendre compte que je l'ai commandé sur musicstore et pas sur thomann.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
__nirvanien__
Bah si tu veux pas le renvoyer tu l'as dans l'os
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
thepassenger
haaa

t'ai mal barré là
"Without music life would be a mistake."
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Août 2006, 18:21
Ils envoient un transporteur aussi T_T.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Willow McLeod
Ouais mais leur site est nettement moins comprehensible :/
Bon je leur ai écrit, en anglais, je verrai bien ce qu'ils me répondent.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
Oui mais j'ai dit que je l'avais acheté sur musicstore..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #14
  • Publié par
    fxdfxd
    le 03 Août 2006, 23:36
Willow McLeod a écrit :
thepassenger a écrit :
t'as une garantie ?


Ouais mais je l'ai acheté sur Thomann donc galère si je dois le renvoyer...


J'etais resté la dessus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mtwallet
même probleme depuis un mois
je pense aussi acheter une pédale réverbe, fait chier...

j'ai ouvert la réverbe, les 3 ressorts font un bordel de tous les diables quand on les touche/secoue mais le son de la gratte est pas concerné...

Relou...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...