La Difference entre le Bandit112 et le Studio Pro 112

Forum Peavey
Forum
5AW
  • Publié par
    5AW
    le 04 Nov 2006, 18:14
Salut jaimerais savoir c'est quoi qu'il a de meilleur entre un PV bandit112 et un PV studio pro112

-la différence
-et le meilleur des deux

Merci ps: je joue du vieux rock , et du Red hot en particulier
Maltigow
- La puissance
- Celui qui a la puissance que tu veux
Maltigow
khontark
je ne sais pas le meilleur mais j aurai tendance a te deconseiller cette serie d ampli qui sont tres agressifs a fort volume

je pense qu un marshall valvestate d occaz sonnera mieux (en 100w)
ou si ton budjet le permet, peavey a sorti un ampli a lampe a 450€ neuf
je sais plus le nom mais j en ai entendu du bien
khontark a écrit :
Peavey a sorti un ampli a lampe a 450€ neuf

Je crois que c'est le valveking. Je l'ai essayé au magasin, ça sonne bien mais il n'a pas l'apparence de quelque chose de solide. Par contre pour le prix, un ampli tout lampe, c'est excellent. En plus j'ai entendu dire que Peavey prévoyait augmenter les prix de cette série. Donc 5AW, je te conseille d'aller l'essayer.
Maltigow
ticopain a écrit :
khontark a écrit :
Peavey a sorti un ampli a lampe a 450€ neuf

Je crois que c'est le valveking. Je l'ai essayé au magasin, ça sonne bien mais il n'a pas l'apparence de quelque chose de solide. Par contre pour le prix, un ampli tout lampe, c'est excellent. En plus j'ai entendu dire que Peavey prévoyait augmenter les prix de cette série. Donc 5AW, je te conseille d'aller l'essayer.

Le ValveKing, ça sonne pas mal mais y'a que des emm**des...

La série Transtube est l'une des série transistor au rapport qualité/pris le plus fort... agressif ? Ouais ptèt un poil... mais pour rappel y'a beacoup de paramètres et ça se règle très facilement ! Pour jouer dans ma chambre j'ai transformé ma version 15W en mini-tête que j'branche dans un 2*12 et je me lasse pas du clean en direct plugin...

En gros : ampli ultra polyvalent avec de la patate pour un prix vraiment compétitif (quoique la nouvelle série est plus chère, dommage)

Le défaut que je leur trouve c'est le HP très bof... heureusement tu peux le changer par la suite et l'ampli sera puissance 10... Tu as même sur les deux une deuxième sortie amplifiée pour brancher un second baffle...

Fait une recherche sur le forum t'auras blindé d'avis !

(Ah et au fait : "agressif" c'est ce qu'on pourrait dire du clean du gratteux des red hot sur certaines song )
Maltigow
Je sais que la série transtube est bonne. J'ai plusieurs amis qui en ont un et j'en ai déjà eu un. Je son me sastifaisait amplement. Je lui es parlé du valveking parce qu'il était mentionné plus haut mais il ne savait pas le nom. Je suis d'accord qu'il n'a pas l'air de très bonne qualité et qye les transtube sont fait pour duré. Par contre, il peut toujours essayer pour voir la différence côté son et prendre celui qu'il préfère.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...