ticopain a écrit :
khontark a écrit :
Peavey a sorti un ampli a lampe a 450€ neuf
je sais plus le nom mais j en ai entendu du bien
Je crois que c'est le valveking. Je l'ai essayé au magasin, ça sonne bien mais il n'a pas l'apparence de quelque chose de solide.
Par contre pour le prix, un ampli tout lampe, c'est excellent. En plus j'ai entendu dire que Peavey prévoyait augmenter les prix de cette série. Donc 5AW, je te conseille d'aller l'essayer.
Le ValveKing, ça sonne pas mal mais y'a que des emm**des...
La série Transtube est l'une des série transistor au rapport qualité/pris le plus fort... agressif ? Ouais ptèt un poil... mais pour rappel y'a beacoup de paramètres et ça se règle très facilement ! Pour jouer dans ma chambre j'ai transformé ma version 15W en mini-tête que j'branche dans un 2*12 et je me lasse pas du clean en direct plugin...
En gros : ampli ultra polyvalent avec de la patate pour un prix vraiment compétitif (quoique la nouvelle série est plus chère, dommage)
Le défaut que je leur trouve c'est le HP très bof... heureusement tu peux le changer par la suite et l'ampli sera puissance 10... Tu as même sur les deux une deuxième sortie amplifiée pour brancher un second baffle...
Fait une recherche sur le forum t'auras blindé d'avis !
(Ah et au fait : "agressif" c'est ce qu'on pourrait dire du clean du gratteux des red hot sur certaines song
)
Maltigow