L interieur des ampli photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 10 Sep 2009, 22:35
C'etait quand même marrant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pound_Cake a écrit :
Les balises pour mettre des images ne sont pas faites pour les clébards, surtout que les clébards ne sont pas foutu d'en mettre. Tu as au moins ça en plus d'un clebs, alors profites-en
.

d'une grande distinction....
juanito007
merci
je ne suis pas du genre a faire des problemes ,mais je m' emporte des qu' on me compare a un clebs
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
interessant ce topic, ce qui serait genial, si l'auteur en a le courage, c'est de faire un index en page 1 pour retrouver facilement l'ampli qui nous interesse

et je propose meme ce topic en post-it!

l'air de rien avant d'acheter un ampli c'est interessant de voir ses entrailles, ça peut aider à se décider... ou pas!
madchap
Le Rige a écrit :
madchap a écrit :
je tiens a signaler aue la plupart des images proviennent du site du projet G5
qui ont constitue une banque de donnee assez importante...je n'ai pas tout poste loin
de la..merci a eux!

C'est pas projet G5 , c'est spinoo (même si c'est dans un dossier nommé PG5).
Et s'il a mis un lien, c'est pas pour se faire bouffer toute la bande passante chaque fois qu'on lit ce topic (en plus free est relativement chiant concernant les espaces de stockage sur ftp si ya pas de vrai site donc évitons lui des probs de ce coté-là). Ne le prend pas mal mais je pense que c'est suffisamment bien classé pour que le péquin moyen retrouve les tofs qui l'intéresse ( c'est un peu une sauvegarde de l'ex site acp pour ceux qui connaissent). D'autant plus que si son ftp crache ca fait 4 pages vides....

ouuuuu c'est tres tres vilain donc.. ....ca ma fait plaisir de te lire ...allez tu sors!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...