L interieur des ampli photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
madchap a écrit :

ouuuuu c'est tres tres vilain donc.. ....ca ma fait plaisir de te lire ...allez tu sors!

On a touché une corde sensible ..euh..t'es qui pour me dire de sortir ? Si j'ai pu te procurer du plaisir ça me déçois par que c'est pas réciproque.
Tes manières pour gonfler ton nombre de post sont pas trop discrète en plus...Ils servent à rien tes posts sachant qu' il y a le lien. C 'est un peu comme si tu t'attribuait son job d'archivage... Quant au problème avec free, il l'a déjà eu donc oui c'est tres tres vilain ....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Bonne chance Sinon des "dieux" du mod Marshall il y en a d'autres hin. Je me demande quel son t'a autant marqué pour aduler Cameron ?

Moi j'attends de voir les entrailles des amplis fabriqués par les fous du DIY ! Francoix, loylo, fxd vous devez bien avoir çà ! Awai s'est déjà lancé

Pour la petite baston sur mon archive je dirais juste qu'un forum n'est pas forcément le meilleur support pour présenter chaque image séparément. En effet Free m'a déjà suspendu ce compte préventivement, si ça recommence je distribuerai en off une archive.
big tone
un des miens spinoo

Spinoo
  • Spinoo
Nice ! L'utilisation du câble monochrome c'est pour éviter le reverse engineering ? De quels transfos s'agit-il ?
big tone
les transfos viennent de chez ESO (bobinage sur demande) mais je suis en train de tester ABL avec du sur-mesure aussi
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Sep 2009, 21:31
Moi j'aimerai bien trouver des photos des nouveau marshall 1959 handwired

Si y'en a merci
juanito007
Tinio a écrit :
Moi j'aimerai bien trouver des photos des nouveau marshall 1959 handwired

Si y'en a merci

big tone
de l'extèrieur

celui en cours

un ancien
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Sep 2009, 21:51
Sympa merci juan
francoix
Spinoo a écrit :

Moi j'attends de voir les entrailles des amplis fabriqués par les fous du DIY ! Francoix, loylo, fxd vous devez bien avoir çà ! Awai s'est déjà lancé

Vos désirs sont des ordres!
Le "petit" dernier en cours de fabrication. Fini depuis.

Et le déjà ancien FCX4, préamp 4 canaux. (également au cours de la réalisation)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
juanito007
Tinio a écrit :
Sympa merci juan

plus c'est cher et plus c'est vide dedans

je sens que je vais faire un upgrade de mon vieux laney gh50l
Spinoo
  • Spinoo
Francoix tu as pu te faire une idée des SCR/Solen ? Ton petit transfo sur le côté c'est pour le switching ?
francoix
Pas vraiment. Vu que c'est panaché avec les OD. Le transfo c'est celui de la réverbe. Sur cette photo on ne voit pas encore le switching qui n'était pas en place (pas complètement du moins).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Sep 2009, 22:23
juanito007 a écrit :
Tinio a écrit :
Sympa merci juan

plus c'est cher et plus c'est vide dedans

je sens que je vais faire un upgrade de mon vieux laney gh50l

Curieux de savoir ce que tu va faire
juanito007
faire un petit tiroir dans le chassis pour planquer mes joints en concert

ou un compartiment chauffe-plat juste a coté des lampes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...