L'ampli Cyber-Twin Fender

Forum Fender
Forum
Bonjour!

Qui possède un ampli fender Cyber-Twin?
C'est un ampli à modélisation avec 2 12AX7 en préamplifications + multi-effet, mais spécial à Fender sur lequel j'arrive à obtenir des sons super clean deTwin-Reverb, Bassman, Reberb-Deluxe, Champs, Viboverb, Vibro-king etc..etc. Cet ampli est stéréo, je le trouve super bien pour jouer du jazz avec les sonorités des guitaristes d'antan tels que Wes Montgomery, Keny Burell et mêmes ceux actuels: Pat Methenis, Larry Carlton, Benson et j'en passe.
Qu'en pensez-vous?
Sincères salutations
J. Claude
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 07 Mar 2004, 21:42
Je n'ai pas le bonheur d'en posséder un, mais j'en ai entendu un une fois et j'ai été vraiment bluffé ...
Voilà, je suis vraiment d'un très grand secours ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
pépé l'ancien
d'habitude,j'suis pas tres cybersimulationdigitaletout et tout, mais une fois en studio j'ai pu enregistrer avec , eh ben c'etait TERRIBLE!
enfin a part ca,c'est tres gros et tres cher....
Bonjour!
Moi aussi je ne suis pas trop voire, pas du tout cybersimilasidoremi, j'ai toujours jouer sur les ampli à lampes depuis 1965 hé oui! ça ne me rajeuni pas. J'ai connu des Davoli, Garen,fender, marshall et toutes les nouveautés actuelles. Même Line, Jonhson (modélisation), mais là!... le cybermachinchouette m'a mis sur le c.. Moi fidèle aux lampes, j'ai testé pendant un week l'ampli d'un de mes amis et sincèrement j'ai craqué et maintenant il fait parti de mon set. C'est vrai qu'il est un peu cher, mais quelle classe! Idéale pour tout les genre de musique.
Chacun ses goûts, dorénavant je l'utillise pour les p'tis baloches, ça m'évite de trinqueblaller ampli, multi-effets, cables et tout le toin-toin pour mon bisness. Je suis toujours fidèle malgré tout à mon blues junior et possible d'ici quelques mois je m'offrirai soit un cornell ou le CUB II chez BadCat.
Bonne soirée à tous
J. Claude

En ce moment sur amplification et Fender...