ok, j'ai un jtm45 Bluesbreaker avec des kt-66 puis un mod externe pour ajuster le bias."avec seulement un potentiometre"
je l'ai recu hier "neuf par ceriatone".
cepandent il y a un léger probleme.
je le déballe, je sort le tout, place les lampes en position, verifie que tout les switch voltage impedence sont ok, que les volume puis tout soit a 0, qu'il y ai des haut-parleur connecter.
je le tourne sur on. attend 3 minute, enleve le standby.
et la... le problem
je verifie le bias".. 1 lampe celle du coté tremolo indique 14 ma je crois puis l'autre commence dans les 32ma, puis elle monte sans cesse..
jusqua 120-140ma.. rendu la j'ai fermer l'amplis.....
j'ai inverser les 2 kt-66.
je regarde le bias..
coté tremolo c'est encore bas"mais un peut plus haut" 14-18ma, l'autre coté par exemple c'est aller legerement plus bas et stable..."desoler je n'ai pas une superbe memoire pour els données exactes"
j'ajuste pourque la kt-66 qui indiquai le bias le plus haut, je l'ajuste environ dans les 35ma."avec le potentiomètre du mod externe pour ajuster le bias"
donc lautre au alentour de 22ma :S.
je jou quelque heures de la guiatre avec l'amplis, je re-verefie.
hop. la celle qui etait a 22 a monter dans les 26 l'autre qui etait dans les 35 a baisser dans les 28-30.
donc a continuer a jouer avec, ce matin j'en suis a celle du coté tremolo 32ma, l'autre 35 ma.
j'aimerai savoir ci c'est normal(qu'il ai fallu que j'inverse les lampes, que sinon une etais super basse puis lautre super hautre puis montai toutseulle)? et si je vais avoir des problem lorceque je vais changer ces kt-66?
Et j'aimerai savoir si cela est une probleme, et quoi faire si cela en est le cas.
Merci d'avance a tout le monde pour le temp utiliser .
Mathieu