JMP1 + FCB1010

Forum Marshall
Forums
The BiouB
Bonjour les gens !

Je me suis posé la question de savoir ou demander ca et j'en suis arrivé a la conclusion que le plus logique etait dans le forum amplification

Donc voila je m'explique, je viens d'acheter un Marshall JMP1 et je suis donc en quête d'un pédalier midi pour le commander.

Et comme je connais rien du tout au fonctionnement du midi sur les preamplis de ce style, je me demandais si il etait possible de commander un parametre ( comme le volume ) avec la pédale d'expression d'un pédalier comme le Behringer FCB1010.

Et question subsidiaire ( tant quà faire un sujet à la con ... autant y aller a fond ) :
Comment ca marche pour la gestion des patchs avec ce style de pedalier ?
Bank + et - pour le chiffre des dizaines et de 1 à 10 pour le chiffre des unités ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui voudrons bien me répondre
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 03 Sep 2004, 19:34
dans le forum sur les effets ya un sujet en pst-it sur ce pedalier
The BiouB
ouais j'ai vu mais bon c'est pas pour ce pedalier en particulier c'est surtout savoir si des parametres comme le volume peuvent etre pilotés par une pedale d'expression midi
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le 04 Sep 2004, 00:09
Salut,
Tu l'as déja reçu?
Alors, Les premiers essais? Impressions?
J'veux des nouvelles quoi!

Désolé, j'peux pas répondre à ta question. Y'a rien dans la doc?

A+
The BiouB
Non pas encore recu mais ca ne saurait tarder je pense

Mais j'ai fait le tour des magasins aujourd'hui et un vendeur m'a dit qu'on pouvait avoir acces a des parametres en particulier avec une pedale d'expression. Je trouve le principe assez interressant et je voudrais savoir si c'est vrai ... parce qu'ayant déjà eu de mauvaises expériences avec des vendeurs de magasins à la limite de l'honeteté, j'ai du mal à les croire sur parole Surtout qu'il voulait me le vendre son FCB1010

Et je pensais trouver ici une bonne âme qui saurait répondre à ma question

Je jetetai de toute facon un oeil à la notice pour voir si il y a des précisions sur ce sujet dedans
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le 04 Sep 2004, 10:39
The BiouB a écrit :
Non pas encore recu mais ca ne saurait tarder je pense

Mais j'ai fait le tour des magasins aujourd'hui et un vendeur m'a dit qu'on pouvait avoir acces a des parametres en particulier avec une pedale d'expression. Je trouve le principe assez interressant et je voudrais savoir si c'est vrai ... parce qu'ayant déjà eu de mauvaises expériences avec des vendeurs de magasins à la limite de l'honeteté, j'ai du mal à les croire sur parole Surtout qu'il voulait me le vendre son FCB1010

Et je pensais trouver ici une bonne âme qui saurait répondre à ma question

Je jetetai de toute facon un oeil à la notice pour voir si il y a des précisions sur ce sujet dedans

Salut

J'suis allé voir la doc sur le site Marshall
http://www.marshallamps.com/im(...)1.pdf
Rien.
Et sur le Midi Implementation chart de la meme doc, les controls changes sont barrés. A mon avis c'est mort.
Va falloir acheter une pédale de volume.
The BiouB
Ok merci ce qui veut dire qu'il ne faut jamais croire un vendeur sur parole

C'etait pas primordial non plus mais ca aurait pu être un petit "plus"
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le 04 Sep 2004, 12:52
The BiouB a écrit :

Bah, faut qd meme essayé. Tu vas voir le mec avec "ton" (sniff ) JMP1 sous le bras et tu lui demandes une démo.
Si ça marche c'est tout benef.
Si ça marches pas, tu lui fais bouffer son pédalier
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le 04 Sep 2004, 12:53
The BiouB a écrit :

Bah, faut qd meme essayé. Tu vas voir le mec avec "ton" (sniff ) JMP1 sous le bras et tu lui demandes une démo.
Si ça marche c'est tout benef.
Si ça marches pas, tu lui fais bouffer son pédalier

En ce moment sur amplification et Marshall...