JMP1

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    früd
    le 08 Sep 2004, 19:47
salut! je cherche une notice en français du Marshall JMP1. si quelqu'un l'a, est-ce possible d'avoir une photocop? merci
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 08 Sep 2004, 21:28
le monsieur il demande une notice en français
Doc Loco
remayz a écrit :

Eux ... l'anglais technique, ça va pas pisser très loin, hein. En plus, il y'a des traducteurs online, c'est pas pour les chiens. Enfin, une bonne occasion de bosser son anglais.

... en plus, en général, les traduc' françaises, elles sont toutes pourries ...
  • Publié par
    früd
    le 08 Sep 2004, 22:24
j'avais déjà trouver le trucs sur le site marshall, mais y a des trucs en anglais que je comprends pas (j'ai pas la liste en tête).
c'est aussi ça acheter du matos d'occaz ;-)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Sep 2004, 22:55
remayz a écrit :

Il sait ce que ça veut dire Medium/Treble/Bass, c'est suffisant C'est un JMP1...
  • Publié par
    früd
    le 08 Sep 2004, 23:03
et le midi? jsuis pas un ancien dans le milieu;-)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Sep 2004, 23:05
früd a écrit :
et le midi? jsuis pas un ancien dans le milieu;-)

Pose tes questions alors
The BiouB
Ouais puis je sais pas si elle existe la notice en francais

Je viens d'acheter un JMP1 d'occase (avec la boite d'origine et la notice monsieur !!! eh oui ! ) mais la notice est en anglais

Mais je rejoins tout le monde pour dire que c'est pas trop compliqué non plus
T.V.EYE
De toute façon le JMP1 ne fait pas grand chose en midi, à part changer de patch (ce qui est déja pas mal).
Regarde sur la doc, l'implantation midi, y'a des croix partout.

Citation:
Je viens d'acheter un JMP1 d'occase (avec la boite d'origine et la notice monsieur !!! eh oui ! ) mais la notice est en anglais

Ben vi, faut toujours garder la boite.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 09 Sep 2004, 05:58
de toute façon, qui la lit la notice. quelques boutons a tourner, a appuyer dessus, un bouton store et c'est fini. c'est pareil partout a la limite..
  • Publié par
    früd
    le 09 Sep 2004, 09:35
c'est ce que je fais au tout début avec mon matos, mais au bout d'un millier de tournage et d'appuyage de boutons, je veux savoir qu'est-ce que j'ai fait réellement.
Bon c'est pas grave pour la notice en français, je vais essayer de me débrouiller avec l'anglaise. Je sais pas si il ya un tableau avec tous les patchs pré-réglés en usine répertoriés, histoire de voir ce que Monsieur Marshall aime comme son...

Merci pour toutes ces réponses, bonne journée (ou soirée) à tous (et aussi à toutes même si ça manque des filles guitaristes... )

En ce moment sur amplification et Marshall...