Xavier Québec a écrit :
Chouette le nouvel avatard. Je te savais pas si tendre
.
----------
Même si tu préfère 2 cannaux, les jcm800 monocanaux ont un son vraiment meilleurs! Les jcm900 sont quand à eux assez moyens. Peu importe le modèle, un tout lampes pour 150 euros (300 euros à tout casser en incluant un retubage en tubes neufs de qualité) c'est presque donné. Ton Vamp est presque neuf et la facture de pèse encore dans les poches mais crois moi, avec un jcm800 tu va décoler la tapisserie (si tu sais jouer) et tu sourira avec contentement pendant les 10 prochaines années à penser que tu l'as payé 150 euros.
Le haut parleur est probablement un Celestion g12t75 (très standard chez Marshall).
héhé c'est aussi mon raisonnement (surtout depuis que j'ai essayé un classic 30 a 3 de volume la semaine derniere...), je veux des lampes !
le pbl, c'est que j'ai peur d'une arnaque, est ma mère est pas vraiment ok meme si c'est moi qui paie (bein j'ai 16ans....) puis déja que mon 15w peavey fesait trop de bruit....
sinon le syndrome des lampes, c'est a dire que l'ampli perd de la puissance au bout d'une heure, c'est possible ?
PS: question bete, mais avec 50W lampe, on peut jouer devant cb de personne tranquillement ? (sans etre repris par sono), et en extérieur ?
merci