JCM 2000 DSL50...

Forum Marshall
Forums
chevaliermarco
...j'ai essayé une occase à 800 €uros (avec un baffle 1922), ça vaut le coup ? (en tout cas ça dépotte sévère !!!)

Anybody ?
A toi de voir si elle correpond à ton style, mais pour ma part je la trouve vraiment excellente cette tête. Registre Rock, blues elle me donne entiere satisfation. Elle offre en plus beaucoup de possiblités de réglages et en 50w tu peux la pousser sans probleme...
krêp'gigi
si tu la branches sur un autre baffle ça va même encore plus dépoter !!
dittohead
Moi j'aime pas le son qui en sort mais c'est très subjectif et à ce prix là ca le fait... donc si le son te plait c'est une bonne affaire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 25 Juin 2004, 20:38
Tu vas en Andorre et t'en trouve des neuves pour 500-600 euros....

Quoi ? Mais non c'est pas loin
dittohead
Oué mais avec la TVA à acquitter en repassant plus le cout du voyage t'y gagnes pas des masses.
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 26 Juin 2004, 00:19
dittohead a écrit :
Oué mais avec la TVA à acquitter en repassant plus le cout du voyage t'y gagnes pas des masses.

Ouai mais :-si tu habites dans le sud du sud les coûts du voyage... quedalle (aller-retour)
-à la douane ils regardent surtout alcool/cigarettes. Le reste ils s'en foutent un peu.
Mr Wilson
P*****, je vais en Andorre cet été....Je voulais me faire mon business de Cd....Si en plus je peux me faire un petit business de Peavy CLassic !
Lol....

Interessant.....

(fin de parenthese)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
dittohead
Croire que les douaniers se foutent des ampli et autres biens de consommation achetés là bas c'est une erreur.
pierro!
t'inqiete qu'en Andorre, il hésite pas a te faire une fausse facture comme quoi l'ampli a couté 500 euro
pierro
membre de la ENGL team
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 26 Juin 2004, 20:07
mais les douaniers ils sont pas toujours là! moi j'y suis allé j'ai pas vu l'ombre d'un douanier!
et pis une fausse facture c'est vite fait!
dittohead
Et bien je te souhaite bonne chance parce que la douane volante ca existe et elle est très active le long de cette frontière. Quant à la fausse facture elle peut facilement te conduire derrière les barreaux et/ou te faire perdre 100 fois la différence de prix entre la France et l'Andorre.
raoul31
dittohead a écrit :
Croire que les douaniers se foutent des ampli et autres biens de consommation achetés là bas c'est une erreur.

Ben moi je te dis ce que j'ai vécu : plusieurs fois j'ai acheté des petits trains et des appareils photo là-bas et à la douane c'est tout le temps pareil : Bonjour Monsieur Alcool-cigarettes ?
-Non non, juste ça (je montre la facture des trains et appareils photo)
-C'est bon aucun problème bonne journée !
Et hop on repart !
pierro!
roh mais c'est bon les flippettes, si vous avez peur vous y allé a 4 donc le plafond s'eleve au dessus du prix de l'ampli et basta
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
Le seuil de tolérance porte bien son nom... faut pas prendre les douaniers pour des caves... enfin faites comme vous voulez

En ce moment sur amplification et Marshall...