JCM 2000 DSL 100+mg412B Compatible?

Forum Marshall
Forums
tchouing
Salut alors voila, je vais faire bientot l'acquistion d'une tete JCM 2000 dsl100+un baffle mg412B le tout pour 900 roros.
Je suis aller l'essayer est ca envoie bien mais je n'est pas pu trop le pousser.
Je me demande si le baffle est pas trop petit en puissance par rapport a la tete.
Sinon quel baffle me conseillez dans du marshall qui aille bien avec la dsl 100?
merci
dittohead
Le baffle mg412 c'est vraiment de la merde... c'est un peu du gachis de sortir une jcm2000 là dessus. Si tu peux ne prendre que la tête et te choper un autre baffle (pourquoi pas un 2*12) à côté ce sera pas forcément une mauvaise idée.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tchouing
Ouè je me doute que c pas terrible mais bon dans un premier temps je vais faire avec ca, ce sera bien mieux que mon vieux valvestate.
Je veux surtout savoir si ca craint pas trop de mettre ce baffle sachant que je ne vais trop pousser l'ampli.
Et juste une autre question il manque le footswitch avec la tete quel modèle me faut il.
69feyden
C'est vrai qu'un baffle MG c'est de la vrai merde...
Prend aussi en considération qu'un 4x12', c'est lourd et chiant à trimbaler.
J'ai testé mon JCM800 en magasin sur un baffle MG, et ben c'était vraiment pas terrible... y'a pas photo à côté de mon baffle home-made en V30 (qui m'a coûté aussi cher, mais au moins avec du VRAI bois et des bons HPs).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...