J'ai HT le MG50DFX.....au lieu du 100...

wristthings
heps...je voulais vous dire...que suite a notre discussiion ...j'avais opter..pour le MG100DFX..mais....kan je suis ariV a pigalle....j'ai été a universel guitare....et j'ai vu le 50DFX......et je me suis dit....."c'est pas un 50 c'es bien trop gros....et je regarde deriere..magi...c'est un 115watts...donc quand on parlais de ces amplis on disé ke 100 watt(pour le 100)c'estaitt bien...pour kouvrir une batterie..mais celui la..il doit vrement le vouvrir!!!!...paskeu meme le mieen il l'a couvre facill!!!

et i dechiere cette amplis.....!!!!!
__--> <--__
televince
115 c'est la puissance encaissable par le HP et non la puissance de l'ampli
StratMatt
hébé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
KeelDeNuit
Que ce soit un 50 ou un 666.45 exposant deux. Pas ca l'important, il lui convient et il l'Adore, et tout le monde est content au pays de l'amplification
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
StratMatt
Tout est dans la tete terb_ ... maintenant qu'il sait etre detenteur d'un 50W ca va plus ... le sieen il l'a couvre pu facill!!! et i dechiere pludutou cette amplis.....!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wristthings
alor la.....
franchement...i me va largosss...je couvr la batterie...je me fé entendr....mais..merci pou l'info.....et.....strat matt..eu ...chui pas un mouton..je uis pas con non plu:!!!!!
__--> <--__
wristthings
je sais ...escusais moi ....j'ai trop l'abitude d'eccrire comme ca.....a cause de aim et msn.....c'es legerment chiant en plus....
__--> <--__
StratMatt
wristthings a écrit :
et.....strat matt..eu ...chui pas un mouton..je uis pas con non plu:!!!!!

Ah merde excuse moi !! Ca doit etre moi alors vu que j'ai rien compris a ton topic
wristthings
eu..pas sms.....j'en ecris pas....plutot....chatiing...
__--> <--__
televince
Ah merde.... C'est quoi encore ça ?? le chatiing ??? Le mauvais SMS ?? celui qui est foiré ?? Hébé
wristthings
maizs...nan jdi ca pour deconé..mais C'est pour dire que qundj'ecris mal ....c'est parce que je parle trés souvent sur internet......voila c'est tout!!!
__--> <--__
Le Fainéant
Et alors?! C est pas parcequ'on est sur le net qu'il faut mal écrire !!!!!!!!!!!!!!! Tu fais mal a notre très chère langue
wristthings
mais....C'est pour plus vite ecrire pour plus vite aller jouer dla gratte!!!!!!
__--> <--__
wristthings
oui ba oui.....mais...j'ssaye vou savez.....
__--> <--__
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 23 Déc 2003, 20:02
wristthings a écrit :
oui ba oui.....mais...j'ssaye vou savez.....

Menteur, on voit bien que tu ne fais aucun effort !

En ce moment sur amplification...