Isolation reverb a ressort

Deuns
  • Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le 17 Janv 2011, 20:23
Bonjour à tous,

J ai transforme mon ENGL sovereign combo, en tete + 212, mais le problème est quand mettant la reverb dans son nouveau caisson de tete, elle est sujette au pertubation de l'electronique et ca fait un p... de buzz

J ai beau cherche je ne trouve pas de post pour isoler cette reverb et je souhaitais savoir si certain d entre vous, on eu se problème
Deuns
  • Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le 18 Janv 2011, 17:30
Personne a jamais eu se probleme avec un reverb accutronic
Deuns
  • Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le 19 Janv 2011, 18:27
J ai vu qu il exister des housse de tank , est ce que c'est effficace...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Janv 2011, 18:35
Ça ne changerais rien, ça sert juste contre la poussière.
Dans ta tète elle est tout simplement trop prés des transfos, c'est tout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Deuns
  • Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le 19 Janv 2011, 20:03
Je l ai bouge plusieur fois, pour trouver l endroit dans la tete ou elle est le moin perturber, mais il y a pas moyen de diminuer cette pertubation , en mettant pas exemple un boitier en fer relie a la masse qui fait cage de faraday ??
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Janv 2011, 21:55
La les interférences sont magnétiques, une cage de Faraday n'y ferait rien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Deuns
  • Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le 20 Janv 2011, 20:53
Il y a pas mal de tete d ampli qui on des reverb a ressort, ils on du isoler le tank du circuit
Deuns
  • Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le 20 Janv 2011, 21:16
En faite le buzz est présent quand je sort la reverb de la tete, mais il est moin fort ..;
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 20 Janv 2011, 21:28
Deuns a écrit :
Il y a pas mal de tete d ampli qui on des reverb a ressort, ils on du isoler le tank du circuit

Ouais, mais dans ce cas le fabricant a étudié le placement des transfos en fonction de la variable "reverb tank".

Deuns
  • Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le 21 Janv 2011, 11:05
Je te remercie kleuck d avoir pris le temps de me répondre, j'emmene l ampli a un tech pour un révision, je pense que ca ne feras pas de mal non plus; le humm est un peu présent aussi avec la reverb hors de la tete

En ce moment sur ampli et préampli guitare...