arkangel Special Top utilisateur #1 Publié par arkangel le 02 Mar 2004, 19:00 bon je me lance j ai acheté il y a peu un randall rg100sc et je l adore la tantot j ai ete testé une bc rich beast platinium et j ai testé sur un spiders2 j ai trop flashé sur l effet insane vert Y a t il moyen de le trouvé en pédale ???
alphasnk Custom Top utilisateur #2 Publié par alphasnk le 02 Mar 2004, 19:11 ma foi je ne sais pas car ma fois je ne sais pas! une fois ke tas joué pdt kelkes temps sur d vrais amplis, c chaud de trouver un son modélisé vraiment cool 'Orange Club' Soldano etc etc ----------------------------- http://www.myspace.com/darknes(...)music
arkangel Special Top utilisateur #3 Publié par arkangel le 02 Mar 2004, 19:54 personne a une idée ???
psyknot Special Total utilisateur #4 Publié par psyknot le 02 Mar 2004, 21:09 la modelisation Insane est basee sur le Triple rectifier auquel line6 a rajoute encores plus de gain perso , g achete le spider 2 essentiellment pour cette simulation
arkangel Special Top utilisateur #5 Publié par arkangel le 02 Mar 2004, 21:50 donc si je veux se son la j vas sdevoir achter un spiders :'( je comptais m achter un me50 moi ou j vais trouvé l argent pour prendre les 2