Info sur le Marshall VS100R

Forum Marshall
Forums
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Oct 2004, 18:02
Hellou !

Voila je voudrai savoir ce que vaut cet ampli ( il est plutot typé pour quel genre de son etc ... )

Question style je jou plutot du Rock ( a grosse disto ) et du punk , il parai que la disto de cet ampli n'est pas trés puissant mais j'ai une pedale qui pourrai compenser cet inconvénien ( on m'a di que si un ampli n'a pas une grosse disto c'etais pas trés bien de lui mettre un pedale qui a une grosse disto , on pourrai me donné plus de detail ? parcque j'aimerai pas cramé mon ampli si je l'achete ! )

Sinon c'est principalement pour joué chez moi , en repete ou alors qunlque scene mais rarement je pense.

Donc voila mes question ( y'a une vente qui m'interesse donc avan de me jeté dessus j'aimerai quand meme en savoir plus )

Merci d'avance

Si sa me conviendrai pas sa serai cool de me guidé vers un ampli plus approprié Mais vu que le vendeur le vend 200€ sa me convien assez je pourrai pas mettre beaucoup plus je pense
undying
  • Publié par
    undying
    le 12 Oct 2004, 19:24
j'ai entendu un VS100R pas plus tard que dimanche, je trouve qu'il sonne pas mal, en metal. mais c pas moi qui l'ai essayé, je jouais avec le mien, l'autre guitariste avec le marshall. comparé à mon laney tf 300 equalizé dans la boucle d'effet, je trouve que le son est plutot semblable en satu pure du marshall.

je connais pas les prix d'occaz, mais je pense que 200€ c pas trop pr cet ampli, faut voir l'état seulement.

En ce moment sur amplification et Marshall...