Hp vega stimer

bonjour,
je recherche un hp VEGA pour ampli stimer ou Garen.

cordialement
christophe
George Cactus
Salut Kristoff,

Le HP du Stimer est HS ? Curieux...

Le potar V.Alter est parti aujourd'hui. (enfin)
Caractéristiques des lampes ? Tube Datasheet ?
http://frank.pocnet.net/
George Cactus a écrit :
Salut Kristoff,

Le HP du Stimer est HS ? Curieux...

Le potar V.Alter est parti aujourd'hui. (enfin)

bonjour,
je pe ne pense pas que le hp soit hs , j'ai récupérer le SON , avec plus de volume, mais ç'est pas encore le top, donc si je pouvais trouver un hp Véga au cas ou ! ,,

ce que je ne comprend pas c'est que le hp sature ! est ce l'ampli ? le hp ? j'ai changé les lampes , les 2 condos chimiques...pour donner une idée du volume : il est à 50% de ça capacité comparé à un M6, alors qu'un M10 devrait avoir plus de volume vu qu'il fait 4 whats de plus ! (merci pour le potar : super) ,

je vous tiens au courrant...a+
christophe
George Cactus
Je parie que tu n'as pas changé le chimique 10µF/50V câblé sur la 1ère lampe ( 6AV6 )

Sinon, c'est l'une des capa " Belton " qui doit être fuyarde, ou celle de 30nF ( marquée 30K, cylindre noir au pied de la 12AX7 )

A+
Caractéristiques des lampes ? Tube Datasheet ?
http://frank.pocnet.net/
George Cactus a écrit :
Je parie que tu n'as pas changé le chimique câblé sur la 1ère lampe ( 6AV6 )

Sinon, c'est l'une des capa " Belton " qui doit être fuyarde, ou celle de 30nF ( marquée 30K, cylindre noir au pied de la 12AX7 )

A+

pour l'instant je n'ai pas changé le chimique 10µF/50V , ni le belton....
j'ai juste changé les 2 condos chimique alu 16 + 16 450v (ceux qu'on voit à l'exterieur) et changé les 2 potars V.ALTER... je vais mis remettre et t'envoyer les denieres infos... sinon où est ce que je peux trouver ces composants là ?
A+
Bonsoir Kchristoff, je lis ce post avec un peut de retard, mais je possède un HP VEGA qui pourrai vous satisfaire, contactez moi
Bruno
Bonjour j'en ai un en état neuf, bicone de 25 cm
contactez moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...