J'ai écrit à Jim aujourd'hui, et voici un bout de sa réponse (très rapide au passage) à propos des tarifs d'expédition attractifs en ce moment (20$ par HP contre 100$ par commande il n'y a pas si longtemps).
Citation:
Speakers are on sale till January 4, 2010, it’s not permanent.
En revanche, les M et H sont actuellement vendus 179$ et je ne me souviens pas s'ils étaient plus chers avant. En gros, je ne sais pas si la "promo" porte uniquement sur les frais de port ou sur les HP aussi. Si quelqu'un a la réponse, qu'il ne se prive pas. C'est peut-être une aubaine donc autant vous en faire profiter
D'un côté, je me dis que c'est le moment ou jamais d'en acheter, et d'un autre, ne serait-ce pas une refonte de sa gamme qui se prépare
J'en apprends chaque jour un peu plus sur cette marque et j'aurais d'ailleur deux questions : il y a encore quelques années, les HP étaient fabriqués par Weber si j'ai bien compris. Est-ce le cas encore aujourd'hui ?
Si certains parmi vous ont eu l'occasion de jouer sur des Scumbag (ancien nom je crois) de 2005 par exemple et sur des Scumback d'aujourd'hui, avez-vous remarqué une différence/perte de qualité ?
D'avance merci