Bonjour tout le monde!
Ah reposter un topic, ca fait plaisir, ca fait longtemps!
Ceci est mon retour sur guitariste.com, alors tachez de bien répondre, pour me donner envie de rester!
Alors, voilà, j'ai besoin de plein plein d'avis, je n'arrive pas à me faire une idée malgré toutes mes recherches...
J'ai décidé de me payer un nouvel ampli (au passage je vends mon line 6 flextone II, tete + hp, bon état à 800€), et je pense avoir trouvé dans quelle direction aller, mais le dilemne entre le deluxe et le deville 410 est rude...
Il faut savoir que je joue dans un groupe (rock-ska), on est 7, parfois y'a pas mal de son, on commence à faire quelques petites scènes.
On m'a dit que le deluxe (40W à lampes je précise) me suffirait, mais néanmoins, je reste sceptique, et je peux pas demander à l'emmener en répèt si je l'ai pas acheté évidemment.
Donc je penche vers le deville 410 (ne parlons pas du 212, c'est tout ou rien voilà!), mais là j'ai peur qu'il soit trop puissant et si je le monte pas un minimum, je n'aurais pas la chaleur des lampes...
Alors que faire, dois-je me résigner au deluxe 40W? Ou me permettre le luxe du deville 410?
Please, help me... Merci beaucoup amis guitaristes!!!!
Comité Anti-SMS