Hello les gratteux,
Après des mois d'attente il est enfin arrivé le we dernier !! Envoi toujours un peu stressant pour ce type de matos mais arrivé en un seul morceau avec un carton sans stigmates terrifiants du au transport.
Bon alors.. Que dire sur la bestiole. Les vidéos que l'on trouve sur youtube donnent vraiment l'esprit de l'ampli. Ça sonne fort et c'est hyper percussif et dynamique. Assez déroutant au début venant d'un vieux Deluxe Reverb de 76 que j'avais mis en tête pour le coupler à un 2x10. Le Fender est beaucoup plus "sage" et flatteur en quelque sorte. La c'est direct plus brut de décoffrage avec une equal très efficace. Le headroom est assez énorme et pour l'utiliser éventuellement tranquillement chez soi faut avoir des voisin extrêmement compréhensifs pour chopper un beau breakup..
Mark n'est pas fan de mettre un atténuateur mais je comprends pourquoi Dan Patlansky en utilise un. En tout cas c'est du super matos et couplé avec la Double Trouble, l'octafuzz Mystic et une bonne strat on est vraiment direct dans les délires à la Sayce/SRV and Co..
Une photo de mon petit set du coup..
[/img]
Au passage si certains souhaitent passer faire un essai faut pas hésiter à me contacter !!