Hier en repète j'ai failli chier dans mon bène !!!

crepetou
Salut,

C'était juste pour vous dire que j'ai essayé hier ma telecaster (qui rentre du réglage de chez le luthier) avec un joli hot rails splitable, dans ma tête Mesa single rectifier ... Et là suprise je joue en mode vintage high gain le son me plait moyen (trop de basse, un peu baveux ...) donc je décide de passer en modern high gain, chose que je ne fesait jamais car je trouvais le son beaucoup trop métal !!!

Et là la combinaison tele+hotrails+mesa a été magique un gros son saturé sans tomber dans le lourdeau (car je dépasse pas les 2/3 du gain) mais avec une définition, une précision, ...enfin géniale ...

Le 19 décembre je fais la première partie d'aston villa et j'ai vraiment hate d'essayer ce son sur scène ...

Voila donc si vous pouvez un jour essayer cette config n'hésitez surtout pas (je pense que le nouveau micro y est pour beaucoup !!!)

Bon j'ai assez raconté ma vie je
Pascal Boutin
salut GREPETOU
ASTON VILLA ?
il n'y a pas, sur ce forum que des guitaristes de bas fond (dont je fais parti ):
super , passe un bon concert et raconte (non, pas tout de suite!!!)
PASCAL
crepetou
Je sais Aston villa j'aime moyen moi aussi mais bon ca va me faire du bien de jouer devant plus de 4 personnes en comptant mon chat et mon poisson rouge

Sinon pour ce qui est de la config tele+hotrails+mesa rectifier c'est à essayer !!!

En ce moment sur amplification...