Bonjour a tous!
Me voila tout juste inscrit sur guitariste.com, et voici déjà une première question!...
petite présentation oblige:
Je m’appelle Thibault, je suis a Bruxelles, je fait de la guitare depuis environ 3 ans, j'ai toujours jouer sur une guitare classique (trouver dans le grenier des mes grands parents, je vous laisser imaginer le son après tant d'année '' )... Mais je me suis fait plaisir récemment avec une petite gratte électro-acoustique des chez ibanez pour jouer avec encore plus de plaisir tous mes morceaux de rock préférer...!
Donc comme préciser juste au dessus, je possède une électro-acoustique IBANEZ (la SGE130VS JUMBO SUNBURST) et je souhaiterai acheter un belle ampli histoire d'emmerder encore plus les voisins...
J'ai donc commencer a regarder un peu de mon coter sur quelques sites, genre woodbrass, etc, etc... Tout ça pour un ampli électro-acoustique bien entendu!
Mais après réflexion, une guitare électrique serait prévu pour un futur proche...
En fait ce que je chercherait, ça serait un ampli qui pourrait et fonctionner avec mon acoustique et avec ma futur électrique...! c'est peut être beaucoup en demander non? (avec un budget d'environ 100 à 200€ voir un peu plus mais le moins cher sera le mieux!!!)
d’où ce message sur le forum!! est-ce que ce genre d'ampli existe? quel marque produirait du son correct avec les deux guitares?
Merci a tous...!