Help !!! prise de son triple x Help !!!!!!!!

Forum Peavey
Forum
patjs1000
Salut à tous,

J’ai besoins d'un conseil de pro et des expert de la tête Peavy triple X...

Voila, avec le groupe nous n'arrivons pas faire une prise de son correct avec cette ampli + baffle Marshall 1960.... Le son à l'écoute est très bon, mais sur l'enregistrement ce n’est pas top... pas de présence, rien à voir avec la sonorité à l'oreille...
nb : prise de son avec micro devant la baffle (réglage de l’amortissement des HP sur « loose » --> carte son (à 2000 Euros) ---> cubas .... si vous avez des conseils ou astuces avec ce type d'ampli MERCI BEAUCOUP !!!

nb : d'après mon magasin la sortie arrière "mine out" n'est pas prévu pour un enregistrement direct , mais elle est prévu pour rajouté un étage de puissance uniquement

Encore merci pour le coup de main !!
dittohead
Tu peux passer par la sortie line out mais ca rend pas top. A mon humble avis le probleme vient de la méthode de prise de son. Quel micro as tu utilisé ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nikk Dee
lokrian a écrit :
si c'est un sm57 dis toi qu'il type beaucoup le son , essaye avec un sehnheiser E606

Avant de changer de micro, je suggèrerai plutôt de commencer par travailler le placement dudit micro...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
patjs1000
mes les gars pour vos premieres reponse, je vous tiens au courant ce soir, sur le type de micro

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...