voila aujourd'hui je suis allé a geneve acheté un jcm 800 avec le baffle, d'okaz dans un magasin de zic. je l'ai essayé et tout allait bien..
j'arrive chez moi, je le branche, je joue environ une demi heure, et la... pouf le volume diminue de moitié comme si le baffle s'essouflait...
je le met en stand bye, je reessaye je joue 5 minutes et de nouveau le meme probleme. je ne sais vraiment pas de quoi ca vient. les lampe? (théoriquement elle sont ok) le baffle? ou alors c'est carrément la tete qui est naze??? le vendeur m'a dit qu'il avait revisé la tete et que tout etait nickel.. le probleme c'est que j'habite a 2h30 de bagnole de geneve alors je peux pas trop y retourné facilement.
j'ai vraiment besoin de vous parce que j'étais tellement content de me payer mon premier ampli a lampes que ca me fait trop chier cette histoire... je deprime presque... :{}:
En France, chez moi et avec des Electro-Harmonix EL34, ça vaut 104 € - 30% = 72,80 €, TVA française incluse (19,6 %).
Chez toi avec la TVA Suisse, ça donnerait 65,50 €, soit dans les 100 balles suisses.
Wé, ça y ressemble fort !
Tu l'as pas acheté chez mon pote Oliver de Leadmusic par hasard ?
Si c'est le cas, pas de souci, il est hyper correct sur le matos et il assurera comme une bête.