Gros probleme avec un jcm 800 d'okaz!

Forum Marshall
Forums
snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le 25 Avr 2004, 02:13
voila aujourd'hui je suis allé a geneve acheté un jcm 800 avec le baffle, d'okaz dans un magasin de zic. je l'ai essayé et tout allait bien..

j'arrive chez moi, je le branche, je joue environ une demi heure, et la... pouf le volume diminue de moitié comme si le baffle s'essouflait...
je le met en stand bye, je reessaye je joue 5 minutes et de nouveau le meme probleme. je ne sais vraiment pas de quoi ca vient. les lampe? (théoriquement elle sont ok) le baffle? ou alors c'est carrément la tete qui est naze??? le vendeur m'a dit qu'il avait revisé la tete et que tout etait nickel.. le probleme c'est que j'habite a 2h30 de bagnole de geneve alors je peux pas trop y retourné facilement.
j'ai vraiment besoin de vous parce que j'étais tellement content de me payer mon premier ampli a lampes que ca me fait trop chier cette histoire... je deprime presque... :{}:

merci a tout ceux qui pourront m'aider
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 25 Avr 2004, 02:46
Essaye de chercher le num et d'appeler, tu leur explike ton probleme parce ke ça a l'air serieux
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Doc Loco
Ca sent les lampes de puissance mortes à plein nez - la bonne nouvelle, c'est que c'est pas grave.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Avr 2004, 03:53
Pareil que Doc Loco: une ou plusieurs des lampes sont fatiguées.

Ced777
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le 25 Avr 2004, 09:50
LES LAMPES

N'y touche plus (avant d'avoir testé avec des lampes neuves)!!!! sinon ça pourrait s'étendre au Transfo de sortie et là !!!
Là ça fait mal !!!!
snotari
  • snotari
  • Publié par
    snotari
    le 25 Avr 2004, 10:35
ok merci je verrais les lampes mais vous avez une idée de ce que ca peut couter un jeu de lampe pour le jcm 800?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 10:57
En France, chez moi et avec des Electro-Harmonix EL34, ça vaut 104 € - 30% = 72,80 €, TVA française incluse (19,6 %).
Chez toi avec la TVA Suisse, ça donnerait 65,50 €, soit dans les 100 balles suisses.
snotari
  • snotari
  • Publié par
    snotari
    le 25 Avr 2004, 11:08
ok merci mais t'est aussi d'acord pour dire que c'est les lampes gillou?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 11:12
Wé, ça y ressemble fort !
Tu l'as pas acheté chez mon pote Oliver de Leadmusic par hasard ?
Si c'est le cas, pas de souci, il est hyper correct sur le matos et il assurera comme une bête.
snotari
  • snotari
oui oui c'est bien chez lui... je ne le connais pas mais c'est vrai qu'il a l'air clean...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 13:37
Ben oui, surtout le monde des amateurs de vrais amplis....

En ce moment sur amplification et Marshall...