Gros problème avec mon Marshall JMP

Forum Marshall
Forums
Matt Sparkle
Voila il ya 2 mois de ça j'ai fais un concert avec mon groupe un des 2 fusibles de ma tête d'ampli ( qui est une Super Lead 100 Watts Marshall ) à sauté pendant les balances... ( Heureusement que la gratteu de l'autre groupe avait un ampli ..) . Bon je suis allé en racheter un, je l'ai changé , aucun problème la tête remarche nickel . La semaine dernière : Paf !! C'est l'autre fusible qui saute, je suis allé m'en acheter deux je le remplace, j'allume le power tout est ok le bouton s'allume bien, mais une fois que j'appuis le standby, ça saute, fusible est mort et ça empeste le grillé (sans faire de fumée). Deuxième tentative avec un autre fusible ... Paf ça saute de nouveau . Petite chose sur le fusible d'origine était marqué 250V/3A et sur ceux que j'ai acheté pour le remplacé est marqué 3.15A/250V. Autre chose, les 4 lampes sont neuves et aucunes ont sautées ..
Si quelqu'un pourrai m'aider . Merci
Doc Loco
Tu touches plus à rien et direct réparateur qualifié.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
murtaugh
ouai, ouai
TOUCHE SURTOUT À RIEN
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Avr 2004, 21:43
As-tu bien remplacé les fusibles par le même type ? Il y a normal (F) et temporisé (T), c'est marqué dessus. Si c'est un temporisé et que tu mets un F, c'est normal que ça pète...

Si ce n'est pas ça, direction Audio Maintenance...
Matt Sparkle
En fait sur l'ancien fusible il n'y avait ni marqué F ni T . Par contre sur les 2 que j'ai acheté il y a un T .
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Avr 2004, 22:07
Bon alors mauvais plan. Direction la Croix Rousse....
black.angel
Absolument, probablement un mauvais biasage qui augmente la consommation des tubes de puissance.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Matt Sparkle
Ok merci je vais apporter ça à Audio Maintenance .
Par contre Gillou aurais-tu une idée du prix que cette réparation pourrai me couter (toi qui à l'habitude d'aller chez eux) ?? Juste un ordre de prix car on ne sais pas bien encore d'ou vient la faille et le temps qu'ils vont passer dessus . Je ne voudrai pas que cette réparation me coute les yeux de la tête sachant que je connais un prof de gratte sur Lyon qui pourrai peut être me réparer ça .

En ce moment sur amplification et Marshall...