bon, je viens de tester tou ça!!! Alors pour commencer j'ai conserver la config suivante: v1 12ax7m, v2 12ax7m v3 12ax7 EH.
Alors sur le son clair an premier, on gagne en rondeur je trouve, puis en grave, c'est flagrant!!!! Y a du "coffre" je sais pas si on peut dire ça comme ça je trouve que cette loupiotte fait gagner un peu de chaleur au VK, et c'est pas un mal!!! les médiums sont bien présent, mais j'ai pas pu pousser car il est tard
Canal Drive: alors j'ai été obligé de refaire quelques petites retouches sur mes règlages surtout en ce qui concerne le gain, j'ai été obligé de l'augmenté un tout petit chouia, par contre il y a vraiment de la présence, un son beaucoup moins fuzzy que le Valveking l'a à l'origine, on gagne legerement en grave , comme le canal clair, mais une caracteristique de cette lampe c ses mids , boudiou que c'est jouli!!!!!! Les harmonique fuzzent, ouinent!!!!!! Demain j'essaierai peut etre de mettre une Tung Sol ecc803 Gold en v2 pour voir ce que ça donne!!!!!
Par contre juste une petite question, je sais que Groove tubes est un rebadgeur, mais la ils ont rebadgé une lampe de préamp de chez qui????
Plus c'est simple, plus ça marche !