G.A.S et bogner...

Forum Bogner
Forum
mr_hunhun
salut,

alors voila le dilemne quie s'offre à moi :

"mon" magasin de à en depot vente depuis ce matin une tete ecstasy full option, plus un baffle bogner 2*12 le tout pour 3850€...

et j'ai un plan d'epargne qui vient juste de se terminer (le destin surement ) avec dessus 3000€ et des poussieres.

j'ai un tsl602 que je compte donc revendre si je prend le tt, et je rentrerai pile poil dans le prix demandé....

mais voila, vu que c'est un depot vente, je dois reflechir assez rapidement la dessus, et vu le prix de la bete et le fait que je sois un étudiant boursier, je me torture l'esprit.

donc la grande question :
je craque ou je craque pas ???
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 01 Oct 2004, 18:44
crrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
--Pepete--
8O perso ne connaissant pas le prix neuf je me renseignerai et oui apres je crquerai si c etait un bon plan!

me fouterai dans les detes rien a foutre mdr
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 01 Oct 2004, 18:46
fais les trottoirs
mr_hunhun
je suis sur le point de craquer, si je manque d argent, je vendrais un de mes reins et la moitié de mon foie.

et pour le prix neuf, ca doit avoisiner les 5000 pour la tete (si je me trompe dites le) et les 1000€ et quelque pour le baffle, mais faudrait demander a gilou, ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 01 Oct 2004, 18:50
vends ton corps ca fait moins mal qun rein.
--Pepete--
Mr_hunhun a écrit :
je suis sur le point de craquer, si je manque d argent, je vendrais un de mes reins et la moitié de mon foie.

et pour le prix neuf, ca doit avoisiner les 5000 pour la tete (si je me trompe dites le) et les 1000€ et quelque pour le baffle, mais faudrait demander a gilou, ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.

alors fonce si c est en bonne etat parceque si il est a moitier pourrie ca vaut pas le coup de vendre des parties de ton corp
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
mr_hunhun
la tete est en bon état, le baffle est neuf du mois d'aout, le son est teeeeeeerrible.

et pour le foie, on peut vivre avec la moitité
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 01 Oct 2004, 19:05
Non! Ne fait pas ça! Si! Craque!
Pascal Boutin
salut
pour les prix neufs : faits 20% de remise sur les prix affichés par GILLOU sur son site.....fait ton calcul.....mais, moi, ça me parait cher...mais pas étonnant pour certains mags de LIMOGES.....
CONTACT CED 777, il a acheté, il y a peu de temps, une ECTASY....et, à moins que tu ne sois sùr, pourra te dire si cette tête est réellement "toute option" ( ce qui fait monter un prix, aussi, faut-il que ce soit "vrai"....je pése mes mots....)
enfin, tu es étudiant....ne faits pas non plus n'importe quoi....ne trouble pas tes études par un achat "déraisonné "...enfin, je me méle de ce qui ne me regarde pas...
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Oct 2004, 21:59
Chez moi, l'Ecstasy fait 4950 € et le 2x12" 1200 €, soit 6150 € - 20% = 4920 €.

Ca fait 1000 € de différence avec le matos de ton magasin, en neuf contre de l'occase (récente). Ou si tu préfères, l'occase à - 37% sur le neuf plein pot. Ou encore - 21% sur mon prix à moi...

Voilà les chiffres bruts, je n'incite pas à aller dans un sens ou dans un autre...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Oct 2004, 22:31
Même si la tête n'est pas toutes options, cela reste un excellent prix (3850 euros). A voir si les lampes sont ok.

Ced777
mr_hunhun
la tête est vraiment toute option, le vendeur n'est pas un "serge" . de plus quand je lui ai demandé quelques précision sur le prix, je n'étais que le seul étudiant, les 5 autres clients a coté de moi étant des personne assez connue du magasin, dont un qui avait ammené des combos qu'il avait fabriqué.
En gros je ne pense pas que le vendeur me pousse à acheter.

pour l'état du matos, le cab est neuf du mois d'aout, je ne pense pas que le client l'a retubé hier, mes les lampes sonnent toujours.

la raison de la vente est que le client ne veut plus faire de scène, et j'oubliais, il est aussi connu des autres clients cités au dessus.

Meme si je suis sur que cela releve plus de l'envie que du besoin, je pense que je vais l'acheter. Je comptais l'acheté dans quelques années, mais l'occasion se présente maintenant, et je suis trop faible pour résister .

mes liquidités vont prendre un sérieu coup, mais [jeracontemavie]cet argent provient d'une assurance qui m'a dédommagé pour les "séquelles" que j'ai eu lors d'un accident de voiture (je n'ai rien eu de vraiment grave, et il ne me reste que quelques cicatrices acceptables). Ils m'ont tout de meme fait un cheque d'environ 80 000 francs.
Quand j'aurais acheté la tete et le baffle, cet argent aura "enfin" disparu et je serais redevenu un étudiant comme les autres, mise a part la tete ecstasy [/jeracontemavie]

En ce moment sur amplification et Bogner...