Fm/vs/rocpro

Forum Fender
Forum
adam sing
salut, ca fait un moment que je cherche un ampli pas cher et assez puissant, et malheureusement mon budget est moindre que ce que je pensais investir au depart...

mon choix se porte sur 3 amplis, marshall vs100R, fender FM212R, ou fender Roc Pro 1000

les 3 models sont dispo pour 350 € mais je sais pas lequel choisir, en gros, lequel a le moins de defaut lol ? c pr jouer principalement du rock... (pas de metal)

PS: je sais deja ke les VS ont qq problems de fiabilités, ne jugez que pour les sonorités svp, sachant que j'ai aussi une pedal ZOOM 707 II (bien nul par ailleurs)

merci
MetallicRiffer
Pour le rock VS100 et RocPro peuvent le faire tous les 2 après c'est une question de goût. Perso j'ai joué pendant 8 ans sur VS100 sans avoir aucun problème et j'étais pas tendre avec lui et je dois t'avouer que dans tes propositions c'est mon préféré (mais je connais moins bien les autres).
Voilou...
adam sing
merci d'etre le seul a m'avoir repondu.

est ce que quelqu'un connait quelque chose sur le rock pro ???

svppppp
DrSokoban
up, paske ce roc-pro m'intrigue. Son prix est bas et j'aimerais bien en savoir plus.

Come on dad, gimme the car tonight...
blackGhost
Le Roc Pro est un excellent ampli, beaucoup de puissance, une grosse disto
blackGhost
Le Roc Pro est un excellent ampli, beaucoup de puissance, une grosse disto
DrSokoban
c'est un hybride hein ?
Ca correspond un peu aux valvestate ?
blackGhost
Oui à la base c'était fait pour les concurrencer. La série a été arrêtée car elle ne marchait pas.
l possède une lampe utilisée uniquement sur le canal disto. Ils étaient fabriqués aux USA comme les amplis à lampes Fender (contrairement à ceux à transistor fabriqués au Mexique)
DrSokoban
ok je vois l'idée. Merci !
blackGhost
Moi je l'utilise avec une pédale Marshall JackHammer et le son est excellent mais essaie avant de choisir

En ce moment sur amplification et Fender...