Feuille retour Thomann pour HP mort à l'arrivée

Nico_las
Bonsoir,

J'ai un soucis avec un Hp (tweeter enfaite) qui est mort à l'arrivée. La résistance entre de la bobine est infinie et je l'ai vérifiée dès l'ouverture du carton. Normalement, il est impossible de se faire échanger des tweeter sur ce monde car certains les crames pour le plaisir mais apparemment Thomann serait ok pour me l'échanger vu qu'il n'a jamais été monté.

Bon bref j'ai contacté Thomann et ils m'ont dit leur retourné etc. Sauf que je n'ai plus la feuille jaune de retour et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les catégories pour en faire une sur papier libre.


Il y a une bonne âme pour me dire quelles informations sont à inscrire sur la feuille jaune de retour ?
Sur la FAQ du site, il est dit que l'on peut le faire sur papier libre mais vu que j'ai pas de modèle dispo sur internet....



Merci beaucoup !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 16 Nov 2010, 21:31
Tu leur fais une lettre (en anglais de préférence, ou en allemand si tu maitrises) où tu donnes ton numéro client, tu expliques brièvement le pb, tu joins la copie des mails échangés avec eux s'il y en a , la facture du bidule, et ça marche.
marmadoise
Tu les appels par téléphone et tu leur demande une feuille jaune ou la marche a suivre. Ils sont très conciliant.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
jackhammer
Je peux t'en scanner une ce soir et te l'envoyer par mail si tu veux.
Nico_las
Le colis est parti ce matin

Merci quand même ! J'ai reçu un mail de Thomann sur les conditions de retour et ils mettent la marche à suivre sur papier libre : Ce que dit klabur.

On verra comment ils vont m'arranger le coup mais la dernière fois que j'ai eu à faire avec le SAV de Thomann pour une basse qui avait la touche décollée, ils y ont été très rapide et très propre dans l'échange. Impeccable.
Airlinedlx
Salut, j'en profite pour poser quasiment la même question
Je dois leur renvoyer un ampli, j'ai appellé lundi ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail pour les numéros de retour etc, et que UPS viendrait le récupérer directement chez moi, mais on est jeudi et j'ai toujours pas reçu de mail, donc je me demande si le délai est normal? J'essaye de les appeller depuis 15h mais ça répond pas au SAV jusqu'ici.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...