Fender twin à boutons rouges

Forum Fender
Forum
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zoo wax
    le 23 Janv 2004, 01:15
ça vaut quoi ces fender twin des années 80? total vintage ou dépassé?
quelqu'un en possède ici? les HP sont bons?
voodoo
  • voodoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    voodoo
    le 23 Janv 2004, 08:33
trés bon groupe Tex, j'ai decouvert ça chez un gus chez qui j'ai jouer ( belge aussi justement). ils meritent d'etre plus connu.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 23 Janv 2004, 08:46
Le Fender The Twin avec boutons rouge est aussi parfois appelé "Evil Twin" . Robben Ford disait que d'après lui ils avaient la meilleure saturation que Fender ait jamais créé. Moi j'ai jamais essayé
RedHouse
C'est pas une merde cet ampli, qu'est ce qu'il a qui vous plait pas ? moi je le trouve bien ce The Twin, et il n'y a pas besoin de s'appeller Robben Ford ou Poppa Chubby pour s'en persuader.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
manulonch
RedHouse a écrit :
C'est pas une merde cet ampli, qu'est ce qu'il a qui vous plait pas ? moi je le trouve bien ce The Twin, et il n'y a pas besoin de s'appeller Robben Ford ou Poppa Chubby pour s'en persuader.

Je ne juge pas le son ici, je dis simplement qu'il a été concu et fabriqué n'importe comment.
C'est une merde totale a reparer ( en cas de pepin )
Pour info j'en ai un a l'atelier, j'attends une pièce ( potard ) depuis 6 mois car ils ne prennent pas des pièces standarts et font dailleurs certainement fabriquer specialement pour eux !!! En attendant ca m'encombre et le client est là comme un con !
Sympa non ?
Alors, il sonne peut-etre bien aux oreilles de certaines personnes, tout ca est subjectif, mais est-ce que ca plairait a ces meme personnes d'avoir leur ampli bloqué des mois parce que la pièce n'est sois disant plus disponible ?

Ca fait reflechir non ?
Baguette
je prend moi aussi la défense du Evil Twin.
j'ai jamais joué dessus, mais je l'ai entendu avec une petite LP Historic P90 et les doigts de Larry Garner et ça sonnait, y a pas à chier.

En ce moment sur amplification et Fender...