Salut njphi!
J'ai eu ce petit Vox AC4, très puissant cela dit. Un bon ampli tout lampe avec un super son, cependant il a un gros défaut.
C'est un combo, les deux lampes se trouvent à l'horizontale au dessus du speaker ce qui créer un problème de vibration des lampes.
C'est pas très grave tant qu'on joue à moyen volume car le bruit est couvert. Mais bon c'est plutôt un ampli pour jouer à bas volume donc je l'entendais, après faut dire que je suis très chiant sur ce genre de petit bruit.
L'atténuateur de puissance est pas mal et permet d'avoir un son crunch rapidement sans avoir le volume au max. Pour exemple l'ampli crunch à 1/2 du volume en puissance max.
Je l'avais revendu pour un autre de la même gamme, un Vox Lil'train que je vend d'ailleur xP.
Objectivement, mise à part le bruit de vibration des lampe, c'est un super ampli d'appartement avec qui on peut quand même bien pousser le volume. Il est assez lourd 10Kg je crois, mais c'est un gage de qualité.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.