- Publié par
haslar le 25 Mai 2004, 17:26
fredtlse a écrit :
Donc apparement le twin reverb serait mieux que le super reverb ?
Qui a deja essayé ce dernier ?
Et aussi est on obligé de se rendre sourd avec les 2 amplis pour obtenir un bon son, car avant j'avais un blues deluxe et pour avoir le bon son, fallait y taper dedans.
merci
Je suppose que tu parles des reissue.
Le Twin n'est pas mieux que le Super. C'est juste un son différent.
A noter que le Twin '65 ne crunche pas; pour commencer à le tordre il faut monter le volume à 8 environ (en tous cas avec les tubes d'origine). Et à 8, tu es sourd depuis longtemps, et en prison pour tapage diurne!!
Le Super, je sais pas...
Tout ce que je sais c'est que souvent les blueseux électriques (donc fanas de SRV, quoi, c'est inévitable) se tournent vers le Super. Il y a sûrement une raison.
Le Twin, je le conseillerais plutôt à un haltérophile (pour le poids) qui joue du jazz (pour le son clair).
Si tu cherches un Fender qui crunche bien à un volume un peu moins délirant, il y a le Deluxe Reverb... (qui rend déjà sourd, crois-moi)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.