Fender stage 1000 dyna touch III

Forum Fender
Forums
RoCKThECoCknEy
Il ya le princeton aussi, la série FM de fender...je suis pa un pro de amplis fender, mais pour le prix du dyna neufsur thomman tu peuxavoirlargement un fender a lampes d'occases.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 30 Nov 2005, 21:29
ouai mais pas sur ebay. Et je recherche pas particulierement un ampli a lampe, et la série fm...bof bof, le stage est largement mieu.
RoCKThECoCknEy
Bon bha désolé alors je peut rien te dire de plus...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 01 Déc 2005, 10:33
allez, j'ose , j'ai un Fender Stage 100 nickel à la maison, c'est la génération d'avant le stage 1000, c'est à dire exactement le même ampli sans les effets. Je ne l'ai pas encore mis en vente mais ça va pas tarder. Il est nickel, vu qu'il n'a servi qu'à la maison, état neuf, avec le footswitch et tout et tout. Ca valait dans les 750 Euros quand je l'ai acheté.
J'ai besoin de sous en ce moment. Si tu es interessé, je te le fais 350 euros fdp out. Ca te laisse une somme par rapport à ton budget pour t'acheter un multi-effets qui te donnera des trucs de meilleurs qualité que les effets intégrés du Fender...
Si tu es intéressé -> MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...