Personnellement j'ai testé la tête + baffle, avec les réglages du vendeur... je branche la guitare LTD montée en EMG 81 donc une bonne condition d'utilisation. le vendeur et un client me préviennent " attention tu vas te retrouver collé au mur " je ris a cette plaisanterie, et décide de me lancer.
Premières notes en palm ut, j'arrête je matte mon pote, je relance un riff... je le reregarde et dis " p*tain, le son !!! " en gros dès la première minute j'suis tombé amoureux... mais dans tout ca il y avait un problème... le son en disto était certe très "gras" mais pas si puissant que c'que le vendeur me disait, j'ai donc jeté un coup d'oeuil au drive ... il était juste à la moitié, j'ai donc poussé celui ci à fond... et LA !!! LA j'ai vraiment compris pourquoi ces 2 gugusses m'ont prévenus !!!
le p'tit truc qui me plait sur cet ampli, c'est les 3 canaux... un clean, un overdrive qui sonne très bien, et cette fameuse disto qui vous arrache le slip dès les premiers riffs...
je pensais aussi que fender ne faisaient rien pour le metal, mais là j'ai été séduit !!! et pourtant j'n'aime pas fender ( je suis dans le death metal et tout c'qui est très bourrin, mais j'aime jouer de tout )
bref en gros cette ampli c'est de la bombe, j'ai déjà testé une tête Vox, Epiphone ( toutes 2 en modélisation ) et une peavey valve king, et ca a rien à voir avec le bijou que j'ai testé... donc si je trouve tête + baffle pour à peut près 1000€ je prends ...