- #4
- Publié par
BigB le 29 Nov 2012, 19:52
Pour les deux premières vidéos, le BJR pourrait le faire, mais attention quand même à volume de répète c'est limite pour le clean, t'a vite fait de perdre de la tenue en bas.
Pour la troisième, ça me parait vraiment limite.
Après ça dépend de tes besoins, si c'est seulement pour jouer @home ou si tu compte tourner avec. Dans le second cas, tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil au HRDx, éventuellement en remplaçant les lampes par des JJ 6V6S (ça ramène la puissance dans les 25W ce qui est plus gérable). Le canal drive est bof (quoiqu'utilisable avec un peu de pratique et les bonnes pédales), mais le canal clean est une excellente plateforme
Honnêtement j'aime beaucoup le BJR, mais à volume de répète avec une OD, c'était juste trop brouillon pour des distos un peu massives (aucun problème par contre sur du crunch bluesy / garage / rock).
Mes deux centimes...