Bonsoir à toutes et tous,
un petit message de newbie, d'un gars qui joue trop peu et se fait peut-être du tracas pour rien :-) Je vais poser des questions bêtes et méchantes, mais merci par avance de votre bienveillance et compréhension...
1) Je suis titulaire d'un combo Engl Ironball... Je l'ai emmené avec moi il y a quelques jours, car déménagement, en principe pour un moment bref... Au final, erreur de débutant, il est resté 2h dans l'habitacle de la voiture. Donc avec 35°C dehors, vous imaginez sans peine l'habitacle à 60°C... Le cuir était brûlant, forcément... Donc la question que je me pose est la suivante : cela a-t-il pu avoir des répercussions sur le bois et l'électronique ?
2) J'ai joué ce soir et cela faisait un moment que l'ampli n'avait pas été utilisé... Il y a de la lumière au niveau des lampes, mais pas de toutes... Toutes les lampes doivent-elles être rouges ou pas ? Ou seulement certaines d'entre elles ? Ou cela voudrait-il dire que certaines auraient pu claquer ? Du reste, l'ampli sonne bien, il me semble avoir de la patate et il a peu joué, mais je me pose des questions par rapport à cette histoire de voiture susmentionnée... Désolé de la question totalement idiote...
3) Je joue tellement peu que j'ai un doute, mais en me rapprochant de l'ampli, je sens quand même que la chauffe de lampes, bah ça sent le chaud. Je ne sais jamais si c'est une odeur de cuir, de plastique, mais ça sent le chaud. Est-ce normal ?
Merci par avance ! Et désolé de ces questions naïves, mais j'ai besoin de savoir s'il faut le faire inspecter (ampli d'il y a 1 an, qui a dû être joué 50h maxi), si je risque de mettre le feu à la maison, de sous-exploiter son potentiel, ou si je me pose des questions pour rien :-P