- Publié par
coxico le 13 Juil 2005, 09:21
Bon .... j'suis aller l'essayer hier soir, avec ma ptite LP sous le bras !
Ben, j'étais vraiment sur le cul ! Ca sonne vraiment bien surtout avec la gibson.... une dynamique de fou, une présence terrible ! Comment ça envoie
Beaucoup de basses, des aigues tranchants, mais un peu creux dans les médium, et une équalisation qui joue sur le son (c'est du luxe chez Marshall quand même).
J'avais testé juste avant le dernier F30 de chez Mesa et un Thunder Engl !
Je sais , je sais, c'est pas comparable du tout, et c'est peut être pour ça que ça m'a mis sur le cul !
J'avais déjà lu sur le forum cette histoire comme quoi Jim Marshall n'étais visiblement pas fièr de cet ampli. Moi j'trouve qu'il sonne, mais je ne connais pas autres Marshall de cette époque. en tous cas, par rapport à un JCM2000 ou même un 900 DR, ya pas photo !
Par contre:
- le second canal ne sert à rien ! Pas de disto, de crunch, de drive ............le son est clair comme sur le premier canal, en moins bien ! Est-ce normal ?
- pas de footswitch. C'est pas dramatique, mais la connectique du footswitch est une espèce de broche à 3 pattes ! Ca se trouve ?
- la tête est affichée 840€ ! C'est trop d'après vous ! C'est vrai qu'on se laisse vite impressionner par le coté vintage de ce genre d'ampli, ce qui laisse croire que c'est pas chère pour une tête de 74 en si bon état !
merci d'avance pour votre aide ! C'est vraiment hard de trouver des infos sur cet ampli .... et y faut que je me décide rapidos !
a+
vinz