the biquet a écrit :
Celui que j'ai eu pendant un moment est allé un paquet de fois chez deux tech différents. Et un problème subsistait toujours (les baisses de volume intempestives).
Le buzz est effectivement peut-être un problème plus simple à résoudre.
Mettre un tête chez un tech pour être tranquille après ne me pose pas de souci, mais quand il y a des problèmes récurrents, c'est un peu stressant.
Euh là c'est pas un problème d'ampli mais un problème de technicien je dirais, surtout que c'est pas un ampli uber compliqué.
C'était des amplis digne de faire des tournées mondiales (et qui ont fait des tournées mondiales) ils n'ont vraiment pas la réputation d'être des amplis à problèmes (surtout qu'ils on ont vendus un paquet quand même).
Le bon tech saurait faire une bonne révision digne de se nom surtout que c'est pas un ampli bien compliqué. L'avantage d'un ampli c'est que c'est toujours réparable (bon faudrait mieux éviter d'être obligé de faire des remplacement de transfo par contre lol)
Comme j'ai dit rapport qualité prix imbattable sur des VH100r, et si c'est ce son que tu aimes.