Juste pour le plaisir, je vais vous raconter un petite histoire qui vient tout juste de m'arriver :
J'étais en train d'accorder ma guitare au piano, et comme je suis un débutant j'ai demandé à ma mère de me jouer les notes au piano pendant que je tournais les mécaniques. Une fois fini d'accorder, je m'aperçois que depuis déjà 1 minute, un "bip" régulier me cassait les oreilles. Je cherches ce que c'est: une montre, un téléphone ou un réveil... He bien non, le bip sortait de mon ampli...
"Tiens mon ampli à une fonction métronome me dis-je... Bizarre, je n'en avais jamais entendu parler, de plus je n'ai touché à rien... Bon, regardons la notice."
Mais rien dans la notice... Je cherche sur le net, mais là, rien non plus. J'allais poser la question sur le site, quand ma mère (qui depuis tout à l'heure avait la guitare dans les mains et essayait de trouver la source du problème) m'appelle et me dis qu'elle à trouvé.
Devinez quoi ? C'était son cardio (ceinture que s'attache autour de la poitrine et qui mesure les battements du coeur et les affiches sur une montre). Ma mère revenait d'aller courir et avait encore sa ceinture cardio autour d'elle. Je ne sais pas comment c'est possible mais les signaux cardiaques envoyés par la ceinture à destination de la montre s'entendaient sur l'ampli...
Croyez moi ou non, mais c'était très zarb... Vous est-il déjà arrivé quelque chose de semblable?