Les composants sont très bons, suivant l'année (les 2 que j'ai eu dans les mains appartenaient à califev, l'un était un peu plus vieux que l'autre) en condo de liaison tu as du mustard ou des condos polystyrene.
C'est du câblage vraiment old school, moitié en l'air, moitié sur barettes à cosses. Visuellement ça ne fait pas très clean, mais ça marche très bien et c'est bien foutu
C'est costaud (ceux de califev étaient 100% d'origine au niveau des composants de mémoire, je lui ai remplacé les condos de filtrage sur les 2 si je me souviens bien, 1 résistance qui était devenue un peu bruyante sur l'ampli qu'il a conservé (il y en a encore 1 ou 2 qui sont un peu bruyantes, mais comme ça ne se manifeste qu'à l'allumage et l'extinction de l'ampli par un peu de souffle, et qu'elles testent à des valeurs correctes, on ne les a pas changées) et sur l'autre ampli il manquait un condo de filtrage (sans doute viré par le propriétaire précédent, je ne sais pas pourquoi ...) et il y avait une panne aléatoire un peu à la con, un condo de liaison qui fuyait mais de façon aléatoire entre phase inverter et tube de puissance, ce qui provoquait de temps en temps un échauffement anormal d'une EL84 (qui se retouvait biasée bien trop chaude)
Pour des amplis de 45 ans, ça va, ce n'est pas grand chose ...
C'est d'ailleurs ce 2ème ampli que j'ai actuellement, que califev a souhaité vendre, et comme j'avais un client qui cherchait un ampli d'une quinzaine de watts avec un son "british", je lui ai proposé, il l'a essayé, ça lui a plu, mais comme c'est 2 canaux 100% identiques (sur le schéma, dans la pratique avec les tolérances sur les composants, il y a tjs une différence de son) on a décidé de le customiser comme je te le disais
Les transfos sont très bons, je ne sais pas ce que c'est précisément (l'un des 2 a un cadre qui fait penser à du partridge, mais je ne pense pas que ce soit du partridge), mais ça sonne très bien
Bref, en terme de qualité de composants, comme la plupart des amplis anglais des 60's, c'est du très bon