CRATE GT-1200 H ???

Forum Crate
Forums
povniouk
Bonjour,

Je suis activement a la recherche d'un nouvel ampli en stack et j'étais parti pour acheter le RANDALL RH100G2 qui revient a peu près a 800€ chez gillou, mais a ma grande surprise je suis tombé la dessus :

http://www.musik-service.de/Pr(...)k.htm

Donc avant de me lancer je voulais savoir si qqn l'avais deja entendu branché ce petit truc...

Si vous avez des avis n'hésiter pas !
povniouk
remonte !
Mandollaren
ben moi j'ai testé le GT 212 hier, et perso je l'ai trouvé pas maldu tout , le canal clean crunch pas meme à haut volume ( enfin j'ai qd meme du baisser le volume de mon micro chevalet ) on a foutu une pédale de chorus boss et c'était superbe, je me suis accordé en ré drop do et toujours très propre, la disto rythmique est peu précise mais sonne bien black metal (enfin je trouve ) et le canal solo, lui j'adore, un peu baveux mais c'est raisonnable, il envoi sérieux dans les basse, vraiment un gros son sympa, et la reverb est pas trop mal tant qu'on dépasse pas 6/7 après elle est degueulace...
donc voilà pour le prix je trouve que c'est du bon matos dans lequel je vais peut être investir bientot
par contre les potards m'ont l'air d'être un peu de la merde
voilà...
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
  • Publié par
    jobi
    le 10 Mai 2005, 20:47
salut!
j'ai commandé la tête crate GT1200 attends qq jours que je la reçoive et je t'en raconterais plus....
l'autre gratteux du gpe à un randall g2 200w ac Lag +Emg ça déménage!!
pour le bourrin uniquement les sons clairs ne sont, je crois, pas top
povniouk
Sympa...

Justement niveau EMG c'est ce que je devrais avoir d'ici peu... Il me manque un peu d'argent pour me payer ma ESP eclipse en couleur vintage black...

Et j'ai pu récemment entendre le son d'un randall RG75G2 et ca me conforte dans l'idée que JE VEUX JOUER SUR RANDALL

J'attends tes infos avec impatience.

Et merci pour l'avis précédent.
Trey Azagthoth
boff les crate à haut volume c'est vraiment de la bouillie en plus sa larsen trop rapidement.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
white_shadow
euh non je suis vraiment pas d'accord. J'aimerai savoir quels moseles tu as essayé pasqu'avec le mien avant d'avoir un larsen je suis a moitié sourd, tu dois vraiment jouer extrement fort...
metallik3
white_shadow a écrit :
euh non je suis vraiment pas d'accord. J'aimerai savoir quels moseles tu as essayé pasqu'avec le mien avant d'avoir un larsen je suis a moitié sourd, tu dois vraiment jouer extrement fort...

non il joue sur Marshall MG et il en est fier, faut pas chercher

Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Trey Azagthoth
metallik3 a écrit :
white_shadow a écrit :

Lamentable ta réponse.

Surtout qu'à la date ou j'avais posté cette réponse je n'avais pas encore le Marshall.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Cmoinico86
Deadly Whispers a écrit :
metallik3 a écrit :
white_shadow a écrit :

Lamentable ta réponse.

Surtout qu'à la date ou j'avais posté cette réponse je n'avais pas encore le Marshall.

il t'a cassé

ok je

au passage, d'autres avis sur le Crate gt-1200h ?
Karmina
J'ai jouer longtemps avec un Crate et je n'ai jamais été dessus a l'exception du Gain mais bon.Ce sont de solide ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...