Conseil pour ameliorer le sont d'un marshall valvestate

Forum Marshall
Forums
bobby sixkiller
salut a tous,j'ai actuellement un marshall valvestate 8240 (ampli hibryde) et plus le temps passe plus je trouve le son a chier,j'ai donc decider de me prendre une bonne pedale pour ameliorer le son et avoir de la precision a moyen et même haut volume ,je joue principalement le rock de année 80 donc je voudrais savoir laquelle de ces deux pedale est la plus adaptée a mon style et a mes besoins :boss ds-1 ou mxr zakk wylde signature :Band1: merci d'avance a+
bobby sixkiller
arghh desoler je me suis trompé'jai poster dans amplifcation a lieu de effet,pedales,etc si un modo pourrait me deplacer ca serais sympa merci
[ terb_ ]
si tu veux améliorer un VS commence par changer le HP

sinon vends le et achète un vrai ampli
J'arrete l'amplification guitare.
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 04 Sep 2004, 11:26
[ terb_ ] a écrit :
si tu veux améliorer un VS commence par changer le HP

sinon vends le et achète un vrai ampli

j'allais le dire
non pour ameliorer ton son en satu vi une bonne pedale peut faire un peu illusion mais ca sera jamsi ca surtout sur les VS
c'est le modele avec le chorus ?
elric666
Le problême à haut volume vient principalemment de la section de puissance à transistors qui est à chier. Je doute qu'une pédale n'améliore la chose....
Le mieux est de se faire prêter une pédale afin de vérifier que cela t'apporte quelque chose.
J'ai eu un 8240, il me convenait très bien à la maison mais en répêt il faut tellement le pousser que le son devnait crade.
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 04 Sep 2004, 11:29
la pedale de yngwie ? ca t'irai pas ?
bobby sixkiller
oui c'est le modele avec chorus sinon la pedale yngwie ne m'interresse pas trop desoler,sinon je comptais le vendre mais pour un ampli a lampes plutot bon faut compter 800 euro d'occas
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 04 Sep 2004, 11:54
bobby sixkiller a écrit :
oui c'est le modele avec chorus sinon la pedale yngwie ne m'interresse pas trop desoler,sinon je comptais le vendre mais pour un ampli a lampes plutot bon faut compter 800 euro d'occas

Je pense que c'est la meilleur à faire.
bobby sixkiller
ok bon je crois que je vais prendre mon mal en patiente en attendent de pouvoir me payer un vrai ampli merci quand même a+
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 04 Sep 2004, 13:42
bobby sixkiller a écrit :
ok bon je crois que je vais prendre mon mal en patiente en attendent de pouvoir me payer un vrai ampli merci quand même a+

Sage décision
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Marshall...