Comment régler un problème de masse?

Tom Delonge
Salut,
J'en ai un peu marre parce que tous les amplis que j'ai font un petit grésillement. brrrrrrrr pour essayer d'imiter le son!
J'avis deja posté sur ca il y a res longtemps parce que je pensais que ca venait de mon ampli, mais vu que ca le fai sur tous... ca ne vient pas d'eux!

On m'avait dit sur le forum que c'etait cerainement du a un problème de masse. Je reste sur cete hyppothèse mais du coup, c'est la masse de la maison qui est en cause...

Comment pourrais-je faire pour "neutraliser" ou pallier au manque de prise de terre? Si le problème vient de la.
Si vous avez d'autres suggestions que le problème de masse, je suis tout ouies parce qu'a la longue c'est vraiment génant...

Merci par avance

++
l
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 23 Déc 2005, 17:57
Bonsoir !!!
Fais donc vérifier l'installation électrique de ta maison par un technicien EDF...Je crois qu'au titre de la sécurité l'intervention est gratuite..
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
billy470
tu as essayé sur plusieurs prise a different endroit. Chez mes parents, suivant la prise ou etait l'ampli branché, il y avait ce probleme aussi.

Sinon il se peut qu'un appareil foute la merde sur l'installation electrique.

Sinon comme le dit beyssac, fait verifier l'installation electrique.
Tom Delonge
J'ai essayé quasiment toutes les prises. Toujours pareil. Pour ce qui est d'EDF, vu que j'habite encore chez mes parents, ca va etre chaud... enfin je vais voir.
Merci pour vos réponse
l
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 23 Déc 2005, 22:46
Weight watcher......
oulà je suis déjà loin......
(désolé je sais que ca peut prendre la tête ce genre de problème)
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...