Lethal_Agressor Special Cool utilisateur #1 Publié par Lethal_Agressor le 22 Fév 2011, 20:14 Bonsoir je vais commander une grille sur le site suivant www.mojotone.com voici le lien http://www.mojotone.com/amp-pa(...)arsha Le prix est le même de 1 à 9 grilles, si quelqu'un est interessé pour partager ca qu'il me tienne au courant merci
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur #3 Publié par fxdfxd le 22 Fév 2011, 22:00 Quel interet de faire une commande groupée pour ca ? Je comprends pas ! -fx Fabricant des amplis Fxamps et ACE amps Rejoignez le Fxamps user club !!!
Nico_las Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Nico_las le 22 Fév 2011, 22:08 Frais de port ? Et encore, une fois arrivé, il faudrait les réexpédier aux autres.
niko Vintage Méga utilisateur #5 Publié par niko le 22 Fév 2011, 22:08 +1 Et une question de plus : à quoi sert un backpanel (je vire systématique ceux de mes amplis, pour avoir accès aux lampes sans me faire chier) ?
arsenelapin Vintage Total utilisateur #6 Publié par arsenelapin le 22 Fév 2011, 22:28 heu.. c'est le prix à l'unité qui est le même, donc aucun intérêt de partager.. Dommage
lifsebcbien Vintage Méga utilisateurModérateur #7 Publié par lifsebcbien le 23 Fév 2011, 07:52 arsenelapin a écrit :heu.. c'est le prix à l'unité qui est le même, donc aucun intérêt de partager.. Dommage Yeap, à part les fdp et la douane. Par contre, tu as quasiment la même chose chez Leroy Merlin, en doré également , pour une dizaine d'euros.
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur #8 Publié par fxdfxd le 23 Fév 2011, 09:07 C'est ce que je me demandais, si l'acheteur n'a pas cru que le prix total etait le meme pour 1 ou 10 pieces Donc non c'est pas ca, ca aurait etre trop beau Et en fdp ca va revenir au meme de les dispatcher, donc laisse tomber -fx Fabricant des amplis Fxamps et ACE amps Rejoignez le Fxamps user club !!!