Salut
Effectivement j'ai pu rencontrer pépé62 aujourd'hui autour d'un pti kawa suivi d'une petite limonade d'abbaye belge....après l'essai, d'un splendide combo 10 watts 12" en sapelli... fallait bien ça pour m'en remettre
On a bien discuté, pépé62 est super sympa, et je confirme qu'il fait du très joli travail, du très bel artisanat et ça sonne
Au premier abord en m'annoncant un 10 watts je m'attendais un petit ampli genre "champ600" ( je n'avais pas encore vu ce post et les photos ), et bien non avec la gamelle 12 pouces c'est impressionnant, et pour 10 watts ça sonne d'enfer...
L'ébénisterie est très belle, la finition également, et l'essentiel, le son dépote ... Surtout lorsque Domi m'a amené au porte du "crank" et en plein dedant , avec son poil de "sag", ben là, j'ai pas trop compris ce qui arrivait c'était top moumoutte ....
J'en connais un qui va être heureux lorsqu'il va le recevoir, parceque franchement ça le fait
Ayant un Fender HRD 40 watts, le "crank" de mon ampli, je n'ai jamais pu en profiter... les voisins, les petiots, l'avenir de mes oreilles et des leurs 40 watts lampes c'est difficilement exploitable pleinement pour un usage à domicile, et de plus je n'aime pas également jouer trop fort...
mais là, avec 10 watts c'était woooooooooohoooooooo
J'ai effectué l'essai avec ma Les Paul Custom... Et bien on arrive à une belle palette de son, du jazzy en passant par le blues, le rock, le rock couillu, avec son caractère propre
Milf confirmera certainement mes dires d'ici peu et détaillera encore plus le caractère de ce zoli combo...
Bien content d'avoir rencontré un passionné dans ma ville et encore merci à lui pour l'essai et l'accueil
Et désolé de mettre encore plus l'eau à la bouche de son futur acquéreur
BB
Jes